Test : Poussette Easylife Recaro

Utilisable dès 6 mois, ou dès la naissance grâce à une coque, la poussette Easylife de Recaro allie praticité et confort.

Prise en main de la poussette Easylife de Recaro

Si vous cherchez une poussette qui tienne dans un mini coffre de voiture en laissant en plus de la place pour tout votre barda de mère de famille active, ne cherchez plus, en voici une. Utilisable dès 6 mois ou dès la naissance avec une coque, elle a cependant l’inconvénient de laisser bébé face à la route dans le hamac. Mais, c’est un bon point, celui-ci s’incline en position quasi allongée (127°), top confort pour un tout petit. Vous apprécierez, notamment sur les chemins un peu instables, les deux doubles roues avec suspensions et les roues avant fixes ou pivotante. Son panier spacieux n’est pas son moindre atout. Elle se plie d’une pression sur le guidon et se déplie d’un tour de poignet en la lançant un peu en avant. Assez spectaculaire, il faut le dire. Et côté compacité pliée, elle tient la route : L. 58 x l. 49 x h. 26 cm, et son poids est plutôt raisonnable (5,9 kg).

Le prix indicatif est de 219 €.

Ce qu’on pense de la poussette Easylife de Recaro

On aime : son format mini, génial dans le coffre et dans le métro ; même sur les chemins de terre, elle se défend bien bien que cela soit une citadine ; son pliage hyperfacile ; le confort de l’assise ; les 6 couleurs fun.

On aime moins : l’absence de renforts latéraux pour soutenir la tête de bébé ; la hauteur non réglable du harnais d’épaules ; le canopy qui pourrait être plus couvrant ; les « longues jambes » lui reprochent parfois de buter dans le châssis en marchant vite.


Où trouver la poussette Easylife de Recaro ?

          >>Poussette Easylife Recaro sur Amazon.fr>>

Les notes de Neuf Mois sur la poussette Easylife de Recaro

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
3

L'avis de Neuf Mois

En poussette d’appoint dans la seconde voiture ou en voyage, elle est top sans coûter un œil comme certaines miniatures…

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire