La nacelle Cot To Go de gb : quand voyager avec bébé devient un vrai jeu d’enfant

Quelle meilleure manière d’accueillir bébé que de lui faire découvrir le monde ? Le nourrisson peut, dès la deuxième semaine, faire de longues distances en train ou en avion. Il existe même des espaces spécialement aménagés pour lui dans la plupart des aéroports. Côté pratique, le voyage se prépare à l’avance. Pour le confort du nouveau-né, il est préférable de voyager de nuit : le trajet sera plus calme et en cas de décalage horaire, le jet-lag sera réduit. Moins de risques de perturber le sommeil de bébé…et celui de ses parents !   

 

Prêts à embarquer ?

Les billets sont pris et le passeport de bébé est prêt. Maintenant, c’est le grand casse-tête : comment va-t-on le transporter jusqu’à l’avion ? La marque gb y a réfléchi et propose la nacelle Cot To Go. Ultra-légère (3 kg) et facilement pliable, la nacelle Cot To Go est si compacte qu’elle peut être emmenée en cabine. Déclinée en 5 couleurs -bleu lagon, bleu saphir, gris, rouge et noir – la nacelle Cot To Go est aussi un accessoire ultra-tendance pour les vacances. Compatible avec les poussettes Pockit+, Qbit et Qbit+, c’est la solution idéale pour les parents nomades.

 


Le premier voyage de bébé

Pratique et stylée, la nacelle Cot To Go a été pensée avant tout pour les tout petits. Avec ses 83 centimètres de longueur et 45 de largeur, les bébés peuvent se retourner et s’étirer à l’envie. Le matelas à mémoire de forme garantit quant à lui un confort optimal. Idéal pour se reposer entre deux vols… Pour les parents toujours en déplacement, la Cot To Go est indispensable !

Article sponsorisé 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire