Test : Babyphone Simplici’T Eco Mode Tigex

Doté d’un son très clair sans la moindre interférence, le babyphone Simplici’T Eco Mode de chez Tigex saura t-il vous séduire ?

Prise en main du Babyphone Simplici’T Eco Mode de Tigex

Le babyphone Simplici’T Eco Mode de Tigex est simple à utiliser grâce à sa forme ronde et compacte et à son faible marquage. Vous n’avez pas besoin de lire la notice pour comprendre son fonctionnement. Chouette non ? Il est doté d’un son clair et grâce à sa technologie numérique, il est garanti 0 interférence. Il possède une portée de 300 mètres. Il n’émet aucune onde pour veiller au bien-être de bébé. Un indicateur visuel vous permet de connaître l’intensité des cris de bébé et un indicateur sonore et visuel vous signale lorsque vous être hors de portée. Il dispose de 5 réglages sons et se clipse facilement sur l’unité parents prévu. Il est équipé d’une technologie éco-mode qui permet de réduire sa consommation d’énergie en augmentant de 60% la durée de vie des piles.  Le produit est garanti 10 ans.

Le prix indicatif est de 57,90 €.

Ce qu’on pense du Babyphone Simplici’T Eco Mode de Tigex

On aime : son mode son ; sa facilité d’utilisation ; son prix.

On aime moins : le fait qu’il ne capte pas toujours ; son design.


Où trouver le Babyphone Simplici’T Eco Mode de Tigex ?

          >>Babyphone Simplici’T Eco Mode de Tigex sur Amazon.fr>>

Les notes de Neuf Mois sur le Babyphone Simplici’T Eco Mode de Tigex

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4.1

L’extrait

Le Babyphone Simplici’T Eco Mode de Tigex est l’outil idéal pour les parents en recherche de simplicité et de sécurité !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire