Test : Poussette double Caboose Ultra-Light Joovy

La poussette double Caboose Ultra-Light de Joovy est particulièrement légère, mais aura-t-elle tous les atouts pour vous séduire ?

Prise en main de la Poussette Caboose Ultra-Light de Joovy

Utilisable dès la naissance de bébé pour le siège avant et à partir de 2 ans et demi pour celui à l’arrière, cette poussette peut accueillir jusqu’à deux enfants. Elle est facilement pliable et prend très peu de place. Le siège avant peut se régler en 3 positons et le repose-pieds est ajustable, facilitant les déplacements avec bébé. La poussette est dotée d’un rangement qui comprend deux porte-boisson et une poche zippée permettant aux parents de ranger les affaires de bébé. Elle dispose également d’une grande pochette, idéale pour y glisser le reste des affaires de bébé. La poussette possède un habillage pluie facile d’utilisation. Plusieurs accessoires sont vendus en option. Sa largeur pliée est de 21,25 centimètres, ce qui permet son transport d’un endroit à l’autre. Sa légèreté et sa facilité d’utilisation en font une poussette idéale pour tous les parents.

Le prix indicatif est de 300 €.

Ce qu’on pense de la Poussette Caboose Ultra-Light de Joovy

On aime : sa légèreté ; sa facilité d’utilisation ; son faible encombrement ; son confort.

On aime moins : le fait que ses accessoires soient en option ; son panier difficile d’accès.


Les notes de Neuf Mois sur la Poussette Caboose Ultra-Light de Joovy

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4.6

L’extrait

Cette poussette est légère et très facile à manier. C’est le modèle parfait pour les parents dont les enfants ont un écart d’âge !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire