Nos bons plans mode chez La redoute pendant les soldes

A Neuf Mois, on adore vous dénicher de bons plans et pendant les soldes il y en a encore plus, notamment chez La Redoute. Sur le site, nous avons déniché une robe de grossesse à moins 63% de la marque Envie de Fraises, une jupe de maternité Cocoon, marque de maternité chez La Redoute à moins 60%, ainsi qu’un jean de grossesse à moins 70%, lui aussi griffé Cocoon. Mais est-ce que toutes ces pièces soldées valent le coup ? C’est ce que l’on va vous dire juste en-dessous.

Le jean de grossesse Cocoon à 13,50 euros au lieu de 50 euros, on achète ?

Oui car il est à enfiler dès les premiers mois de grossesse pour se sentier à l’aise. Ce jean slim est taille basse et doté d’un montage ceinture bas très confortable. Pour choisir sa taille, on opte pour celle que l’on prend habituellement car cette pièce tient compte de vos formes qui s’arrondissent au fil des mois et s’adapte votre nouvelle silhouette. Attention par contre car l’élastique qui a parfois tendance à se retourner et à ne pas rester en place.

Jean de grossesse slim denim stretch montage bas la redoute

 

La jupe de maternité Cocoon en jersey stretch à 10 euros au lieu de 25 euros, ça vaut le coup ?

On aime sa taille froncée sur les côtés et son joli effet drapé, parfaite pour une future maman working girl ! Cette pièce possède une bonne tenue grâce au large élastique qui couvre le ventre sans trop le serrer. A savoir par contre qu’en vrai, la longueur de la jupe est un peu plus courte que sur la photo.

Jupe fluide de maternite jersey stretch la redoute

 

La robe de grossesse bicolore Envie de Fraises à 18,50 euros au lieu de 50 euros ?

Une robe de grossesse parfaite pour aller travailler tout en se sentant à l’aise dedans malgré sa coupe près du corps. On associe cette pièce à de petits bottines plates et des collants de couleur noir.

Robe manches courtes bicolores envie de fraises chez la redoute


 

Au final, toutes ces pièces sont-elles une bonne affaire ?

Les promotions sont vraiment intéressantes, avec des réductions allant de moins 60% à moins 70%, il n’y a pas à dire, ces produits sont de bonnes affaires pour compléter sa garde-robe.

Où se procurer les vêtements dont nous venons de parler ?

On va sur le site en ligne La Redoute. Pour le jean de grossesse, il suffit de se rendre sur ce lien pour acheter ce dernier. Pour la jupe de maternité, on clique ici pour se la procurer. Et enfin, pour la robe de grossesse Envie de Fraises, il suffit cliquer juste là pour faire son achat.

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire