En train de lire
Quels pantalons adopter pendant sa grossesse?

Quels pantalons adopter pendant sa grossesse?

Le pantalon de grossesse est un incontournable de votre garde-robe de femme enceinte. Et rassurez-vous, ce n’est pas parce que votre ventre devient de plus en plus rond, que vous n’avez plus le droit d’être à la mode. Alors jean, leggins ou autre vêtement ? Neuf Mois a sélectionné pour vous plusieurs styles afin de vous aider à faire vos choix !

Le jean

C’est un classique de votre garde-robe habituelle, il peut le rester pendant votre grossesse. Il suffit de choisir un jean de grossesse pour qu’il soit adapté à votre nouvelle condition. Vous connaissez sûrement : un jean classique avec un bandeau au-dessus pour soutenir votre joli baby bump ! Enceinte ou non, foncé ou clair, le jean reste indémodable et peut se porter tous les jours !

Les leggins

Vous n’êtes pas obligée de porter un pantalon ou un jean lorsque vous êtes enceinte. Si vous avez envie de quelque chose de confortable, choisissez les leggins ! Enceinte, ils sont très agréables à porter, et si vous voulez varier les plaisirs, essayez donc les leggins en faux cuir. De quoi ajouter une touche d’élégance à votre tenue !

La combi

Ce n’est pas le premier vêtement auquel on pense, mais il peut tout à fait entrer dans votre dressing de femme enceinte. La combi permet de changer un peu du style habituel t-shirt et pantalon. Elle vous offre tout le confort et tout le maintien dont vous avez besoin pendant votre grossesse. Un joli vêtement pour rester glamour !

La salopette

Vous n’en avez peut-être pas porté depuis longtemps, mais la salopette est un excellent choix de vêtements de grossesse et peut parfaitement remplacer un pantalon classique. Une femme enceinte en salopette est toujours ravissante, car la coupe permet de mettre en valeur votre magnifique baby bump ! Pour les femmes enceintes, la taille est souvent élastique. Donc, en plus de mettre votre ventre arrondi en valeur, elle est très agréable à porter.