En train de lire
Les prénoms de la semaine

Les prénoms de la semaine

Kylie

Cette semaine, nous avons appris la naissance de Stormi, la fille de Kylie Jenner, petite dernière de la famille Kardashian-Jenner. Âgée de vingt ans, la jeune femme n’avait pas du tout mis en avant sa grossesse. Elle qui, comme le reste de sa famille, a l’habitude de poster régulièrement des photos sur Instagram, a donc surpris tout le monde en accouchant dans le plus grand des secrets, même si les rumeurs concernant sa grossesse allaient bon train. Quelques jours après, c’est par le biais d’une photo postée sur Instagram que Kylie a dévoilé à ses millions de followers le prénom de sa petite fille. Elle et le papa, Travis Scott, ont choisi un prénom (très) original, Stormi, à l’instar de Kim Kardashian, qui rappelons-le, a appelé sa petite dernière Chicago. Si Stormi vous semble un peu trop original pour être porté par un enfant, le prénom de sa maman, Kylie, est en revanche un joli nom pour une petite fille. De consonance anglophone, il fait partie des prénoms les plus tendance en Australie mais reste original en France.

Caroline

La blogueuse Caroline Receveur a annoncé sa grossesse cette semaine par le biais d’une photo postée sur Instagram. Elle et Hugo Philipp seront parents dans quelques mois, et la jeune femme compte bien partager sa grossesse avec ses followers durant les mois qui vont arriver. Elle a d’ailleurs écrit son premier article à ce sujet il y a peu. Caroline est un joli prénom intergénérationnel mais relativement commun. Si vous aimez ce prénom mais souhaitez plus d’originalité, il existe une jolie variante, Carolina, dont vous pouvez retrouver les caractéristiques ici.

Lucas

Nouvelle égérie de la marque de nourriture pour bébés Gerber, le petit américain Lucas Warren, un an,  a été mis à l’honneur cette semaine. Sa particularité ? Le petit garçon est atteint de trisomie 21. Souriant et photogénique sur le compte Instagram de la marque, le bébé mannequin a remporté le « 2018 Gerber Spokesbaby ». Une jolie manière de mettre en avant ce handicap. Lucas est un prénom très tendance, beaucoup donné ces dernières années. Retrouvez sa fiche prénom ici. Pour plus d’originalité, pensez aux variantes Luka, Lukas ou encore Luca.


 

 

 

 

 

Voir Aussi

 

 

 

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire