Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

DIY : un bavoir hippie pour bébé

Faire manger bébé ? J’ai hâte ! Oui, mais de manière fun et ludique alors ! Entre les petits crachas de lait, les reflux, les rots, les purées de carottes qui voleront un jour, les crachouilles de bébé, les bavoirs sont mis à rude épreuve ! Et nous aussi ! Alors pour égayer le repas de loulou, direction Woostock et la mode colorée hippie, pour transformer les repas de bébé en moments de fête privilégiés ! Flower power dans la cuisine ! Cap sur la fantaisie et la bonne humeur avec de DIY pour fabriquer le futur et premier bavoir de bébé.

 

Le matériel à avoir avec soi

  • Tissus de coton floraux
  • Bavoirs éponge
  • Boutons vzlcro autocollants
  • Fil
  • Ciseaux
  • Machines à coudre

Comment s’y prendre pour confectionner le bavoir ?

Pour faire le dos de votre bavoir, servez-vous des bavoirs éponges que vous aurez achetés. Photocopiez le modèle de votre bavoir fourni comme sur la photo.

 

bavoir-fait-maison-1

 

bavoir-fait-maison-2

 

Découpez votre motif et placez-le sur les bavoirs éponges avec des épingles. Coupez ensuite la forme dans vos bavoirs éponges en laissant un centimètre d’abondance.

 

bavoir-fait-maison-3

 

Découpez le tissu floral que vous poserez ensuite sur le bavoir éponge. Effectuez une couture en zigzag avec la machine à coudre et découpez le reste d’abondance du bavoir. Sur chaque partie du bavoir placez un bouton velcro adhésif et vous obtenez un joli modèle de bavoir !


 

bavoir-fait-maison-4

 

bavoir-fait-maison-5

 

Vous pouvez ainsi créer vos propres bavoirs avec des motifs différents !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire