Couches, culottes et lingettes Lotus Baby : quels sont les atouts de ces nouveaux produits ?

La marque Lotus lance sa nouvelle gamme Lotus Baby, composée de produits adaptés aux besoins et à l’hygiène des tout-petits. Pour en savoir plus sur cette nouvelle gamme, Neuf Mois a interviewé Véronique Blot, Marketing Manager de Lotus Baby…

Neuf Mois : Quels sont les produits qui composent la gamme Lotus Baby ?

Véronique Blot : Lotus Baby offre une gamme complète de couches, de culottes et de lingettes pour l’hygiène des bébés. La marque propose 14 références de couches et de culottes, ainsi que deux références de lingettes.

Neuf Mois : A partir de quel âge les couches et les culottes Lotus Baby peuvent-elles être utilisées ?

Véronique Blot : Les couches et les culottes Lotus Baby sont adaptées à chaque âge de bébé et l’accompagnent de la naissance jusqu’à la propreté. Elles sont disponibles de la taille 1 à 5 pour les couches et de la taille 4 à 6 pour les culottes. La couche est destinée aux tout-petits. Pour ajuster au mieux la couche, bébé doit être allongé. La culotte, elle, s’enfile comme un sous-vêtement quand bébé est debout. Elle convient dès 9 kg. Pratique, elle sert de culotte d’apprentissage de la propreté. Aux parents de choisir le format qui convient le mieux à leur enfant.

lotus baby culotte

Neuf Mois : Quels sont les points forts de la gamme Lotus Baby en termes d’hygiène chez le tout-petit ?

Véronique Blot : La marque Lotus est reconnue pour la qualité premium et la douceur de ses produits. Aujourd’hui, elle met son savoir-faire en matière d’hygiène au service du bien-être et de la propreté des tout-petits pour proposer des couches différentiantes centrées sur l’ultra douceur et la protection maximale. La qualité des couches est déjà approuvée par 9 parents sur 10 (source : Test d’usage Scandinfo mai 2016). 

Neuf Mois : Quelles sont les qualités innovantes de la couche Lotus Baby ?

Véronique Blot : La nouvelle gamme de couches et de culottes Lotus a été conçue autour d’un triptyque fort :

  • La douceur extrême : des matériaux ultra-doux exclusifs, intérieur et extérieur, pour protéger la peau de bébé et l’envelopper d’une douceur infinie.
  • L’ultra-confort : la taille élastique, resserrée à l’arrière, permet un ajustement parfait pour suivre bébé dans tous ses mouvements.
  • La protection maximale grâce à des barrières anti-fuite ultra douces et une absorption jusqu’à 12 heures pour une protection et un confort optimal.

Tous les produits Lotus Baby sont testés dermatologiquement. De plus, les couches et culottes sont certifiées FSC.


Neuf Mois : Quels sont les petits plus des lingettes Lotus Baby ?

Véronique Blot : La gamme Lotus Baby comprend deux types de lingettes hypoallergéniques : Peau Nette avec un effet texturé 3D pour une toilette efficace et Ultra Douce à l’épaisseur réconfortante. Les lingettes Lotus Baby sont garanties sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans parfum et sans colorant. Pratique, leur paquet est équipé d’un clapet anti-dessèchement.

lingettes lotus baby

Article sponsorisé 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire