Neufmois.fr » Mon bĂ©bĂ© » Les PrĂ©noms Tendance » Ces prĂ©noms complĂštement surprenants !

Ces prénoms complÚtement surprenants !

Le choix du prĂ©nom de BĂ©bĂ© est toujours un moment dĂ©licat. Si la majoritĂ© des parents ont la prudence de rester classiques, d’autres font des choix plus…audacieux.
Voici une petite liste des prénoms qui nous ont le plus étonné !

Vagina, Clitorine, Masturbin
D’un goĂ»t douteux, les prĂ©noms Ă  connotation sexuelle promettent des heures difficiles au collĂ©gien que sera votre fils dans quelques annĂ©es. Pour Ă©viter que Masturbin Dupont, 13 ans et deux mois, ne devienne la risĂ©e de toute la 4ĂšmeB, rĂ©flĂ©chissez y Ă  deux fois.

Givedarline, Mathyllio
Inventer des mots c’est bien, au Scrabble c’est mieux !

Brindille, Génie, Beauté
Il faut une sacrée dose de confiance pour choisir ces prénoms. Imaginez une Brindille rondouillarde, un Génie un peu niais et une Beauté au faciÚs disgracieux. Vous tendez aux moqueurs une maudite perche.

Celio, Clio, Fanta, Coca
Vous, vous ĂȘtes commerciale. Ah, non ?

Djohanna, Djonathan, Djeason
A prononcer Ă  l’amĂ©ricaine. Ces prĂ©noms emblĂȘmes des sĂ©ries Ă  succĂšs des annĂ©es 90 sont en baisse de rĂ©gime depuis quelques annĂ©es, les prĂ©noms frenchy classiques – voire anciens, reprĂ©sentant le nouveau chic parisien. La fin du rĂšgne des Pamela en culottes courtes a sonnĂ©.

Chanel, Armani, Dior
Vous avez envie que votre enfant soit la personnalitĂ© la plus fashion-trendy de sa cour d’Ă©cole ? Soit. De lĂ  Ă  en faire un panneau publicitaire pour une marque de luxe, par contre…

Daemon et Lucifée
J’espùre que pour vous, ce ne sera pas l’enfer !

Jean-Kevin, FĂ©e-Anne, Pierre-AnaĂŻs
Moi c’est l’autre, l’autre c’est moi. De deux prĂ©noms incompatibles tu te doteras. Et dans la schizophrĂ©nie tu tomberas !

À lire absolument