Quand annoncer le sexe de bébé ne se passe pas comme prévu

Depuis quelques temps, les Américains organisent des gender reveal party. Qu’est-ce que c’est que ce truc ? Après les baby shower, ces fêtes pour célébrer la grossesse d’une future maman, les gender reveal party sont des réunions de famille où l’on annonce le sexe du bébé à venir. Et souvent, le couple apprend en même temps que leurs familles s’ils vont avoir une fille ou un garçon. Sympa, non ?

Et comment se déroule l’annonce ? Là aussi, l’idée est rigolote : un grand nombre de futurs parents demandent au gynécologue de noter sur un bout de papier le sexe du bébé à naître. Le papier est placé dans une enveloppe fermée, que le couple n’ouvre pas tout de suite. Ils peuvent simplement remettre l’ouverture du pli à plus tard, une fois seuls ou en famille, mais la solution assez sympa choisie par certains, consiste à donner l’enveloppe à un pâtissier…

 

Video gateau bebe

 

Le pâtissier se retrouve avec le papier dans les mains, et doit faire un gâteau en fonction. D’extérieur, le gâteau doit être simple, par exemple blanc. Et à l’intérieur, il doit être bleu si le bébé est un garçon, rose si c’est une fille. Ensuite, avec la famille réunie, le couple coupe le gâteau, et tout le monde s’exclame en même temps en voyant la couleur du glaçage qui annonce le sexe du bout de chou.

Mais pour Ben et Natalie Bell, la gender reveal party ne s’est pas passée comme prévu ! Vous n’allez pas le croire : leur pâtissier a fait une erreur ! Les futurs parents ont coupé le gâteau et ont découvert l’intérieur rose. Tout le monde s’est félicité de la future arrivée d’une petite fille dans la famille. Mais après un moment, le futur papa a ouvert l’enveloppe secrète et a découvert qu’il était écrit « c’est un garçon » ! On imagine la confusion qui a régné pendant un instant… ! Apparemment, le pâtissier se serait trompé : c’est un glaçage bleu qu’il aurait dû faire. Natalie et Ben vont donc avoir un petit garçon ! Bref, leur petite fête a été un peu perturbée, mais tout le monde est finalement content !

 


Découvrez la drôle de scène dans la vidéo ci-dessous qu’un des des invités a filmé :

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire