Ayé… le secrétariat du Père Noël est ouvert. Alors on fignole sa petite lettre pour remplir la première chaussette de notre tout-petit. Comment ça, s’il est pas né, il a pas droit ? Il n’y a qu’à demander à mamie, tiens, si elle est pas prête à casser sa tirelire pour donner un coup de main au Père Noël… Petite liste d’idées à mettre sur sa liste des fois que le Père Noël aurait du rab…et des adjoints dévoués pour nous aider à décorer son petit nid douillet.
Bleu nuit
Juste ce qu’il faut de rétro, en pin massif et MDF, pieds en métal galvanisé et sommier réglable 3 hauteurs. Cher, mais transformable en bureau ou en lit junior. Si ça, ça ne convainc pas le Père Noël…
Racines familiales
Un porte-manteau fait main et fabriqué en France en MDF peint. Dim. 85 x 5 x 135 cm.
Hou-Hou !
Planche de 7 stickers (hibou, petit oiseau et papillons) sur support recyclable, encres à éco-solvant. 2 formats : planche 42 x 30 cm ou 57 x 43 cm. Fabrication française.
Ça joue… ou bien ?
Dès les premières semaines, il servira de centre d’éveil lumineux et musical, puis se transformera en tableau d’éveil vers 9 mois, en trotteur-pousseur vers 12 mois et en table d’activités vers 18 mois. 20 mélodies et 4 chansons.
A votre bon cœur !
Indémodable, cette boîte à forme apportera de la gaieté à la chambre de bébé en attendant qu’il soit en âge de la manipuler. Et en plus, l’achat de ce jouet permet de financer 50 opérations de chirurgie cardiaque pour des enfants dans le monde entier. Le Père Noël ne peut pas dire non…
Cheeeeese, baby !
Si vous avez un Père Noël artiste dans vos relations, c’est le moment de lui suggérer ce kit qui permet, à l’aide d’une photo et des stickers fournis, de mettre en scène les détails de l’arrivée de bébé.
Bucolique
Un sac de nuit confortable, molletonnée et pratique à fermer, qui ferait presque la nique à la houppelande du Père Noël. Existe en deux tailles et plusieurs coloris.
Ça pousse !
Certes, on a le temps de mesurer son premier mètre, mais en attendant, cette toise apporte une touche ludique au mur de la chambre de bébé.
Lumière !
Pour guetter en douce le passage du Père Noël l’an prochain ? Une veilleuse rigolote qui se transforme en lampe torche pour maman (ou bébé quand il aura grandi). 12 heures d’autonomie.
Toute une histoire !
On peut déjà y ranger nos livres d’enfants préférés en attendant que bébé impose ses choix. En bois naturel, peint en laque d’eau et personnalisable. Vendu sur le site de la marque.