Nos bébés du mois de juillet 2018 !

Bienvenue aux bébés du mois de juillet 2018

Les voici enfin ! Nos superbes bébés du mois de juillet 2018 qui sont de vrais petits bouts de chou de l’été ! Merci encore aux parents d’avoir partagé les photos de leurs petites merveilles avec la communauté Neuf Mois. On vous laisse admirer ces jolis bébés !

Quel signe astrologique pour bébé ?

Jusqu’au 21 juillet

Félicitations, c’est un Cancer ! Les principales qualités de l’enfant Cancer : curieux de tout, naturellement disponible et très ouvert au monde qui l’entoure. Bébé est issu d’un signe du zodiaque solaire, qui en fait un petit être enthousiaste, joyeux et curieux. Dès que ses « areuh » se transformeront en mots, il vous assaillira de « pourquoi ? » et n’aura de cesse de vouloir comprendre et démystifier le monde qui l’entoure.

A partir du 22 juillet

Si votre enfant né après le 22 juillet votre bébé sera un petit Lion ! Bébé Lion est dominant par nature. Il ne se résignera jamais à des choix médiocres ou des attitudes d’asservissement. Ainsi, il vous sera bien difficile de le faire aller au coin quand il aura fait une bêtise. Capricieux et fier, il fera toujours en sorte de faire entendre sa voix et de faire respecter ses opinions.  Doué d’une grande faculté à se dépasser, Bébé Lion restera ambitieux en toutes circonstances. Il tombera autant de fois qu’il faudra pour se remettre debout, et ses premiers pas seront le résultat de longues heures d’entraînement acharnées.

Aaron né le 8 juillet

Alicia née le 4 juillet

Juliette née le 28 juillet

Kingsley né le 16 juillet

Maé né le 4 juillet


Martin né le 1er juillet

Sohan né le 25 juillet

Malaïka née le 12 juillet

 

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire