Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop Grossesse

Enceinte pendant les fêtes de Noël, ces trucs que tu vas adorer

Noël approche, tu trépignes (comme tu peux) à l’idée de ces fêtes de fin d’années et pourtant tu te dis que ce n’est pas si évident. Dans le coin de ton estomac et dans le recoin de ton cerveau tu penses que les huîtres et le foie gras resteront dans l’assiette de ton voisin de table, que la petite robe noire portée l’année passée restera au fond de ton placard, et tu pries afin de rentrer encore dans tes chaussures…

Stop ! Noël enceinte bien sûr que c’est possible (et même plutôt pas mal)

Pourquoi c’est possible ? Eh bien parce qu’il y a ces arguments là qu’il faut que nous prenions en compte les filles :

On va pouvoir s’improviser une petite virée shopping entre copines. Ta robe tu dégoteras à ce moment-là ! Habituellement tu ne t’offres pas de coiffeur avant les fêtes (budget serré). Cette année tu vas devoir te chouchouter ! Plaisir tu te feras ! Oui, oui, oui !

Le foie gras te fait de l’œil, l’envie d’huître ne te quitte pas, compense ! Donc pour compenser, des idées cadeaux tu abuseras ! Sache que personne ne pourra te refuser quoi que ce soit, sinon car chers amis, famille et chéri, la femme enceinte connait les sautes d’humeur, chose terrible pour vous attention. Et puis être enceinte c’est tout simplement une bonne excuse pour être gâtée.

Exprimer ses envies !

Chaque année c’est la même galère pour trouver et innover avec originalité dans les idées cadeaux pour tes parents. Sache que tu es un cadeau, un cadeau précieux cette année ! Une photo de toi enceinte tu offriras ! (Ils vont adorer).

Tu ne vas quand même pas courir dans les magasins…. Le relais des cadeaux pour ce noël tu passeras à ton cher et tendre petit cœur !

Le jour J une sieste tu t’octroieras ! Et puis aussi, qui a dit que le foie gras cuit et pasteurisé était interdit !

Noël sera exceptionnel après tout c’est le premier avec bébé dans ton bidou et l’année prochaine il sera merveilleux, alors profite bien car cette année tu as le droit de ne rien préparer. Ah ! Ah !


Et si tu dois accoucher durant cette période, sache que tu n’as aucune crainte à avoir! Des systèmes de gardes sont obligatoire, l’équipe sera aussi compétente que les jours précédents. Ce sera finalement une aubaine puisque aucune opération n’est généralement programmé ce jour-là…alors tu seras chouchoutée et l’équipe sera sans doute beaucoup plus disponible.

Don’t Panic c’est le plus beau cadeau de Noël !

http://mamantoussatoussa.com/

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire