Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

2011 : suivre avec assiduité les cours de préparation à l’accouchement

Des cours de préparation à l’accouchement ! Tout le monde vous le recommandait mais vous n’avez pas trouvé le courage de le faire. A partir de janvier, c’est décidé, vous allez vous y mettre.

La préparation à l’accouchement: la meilleure façon de ne pas stresser


Dès début 2010, vous êtes fermement décidée, vous vous inscrirez à des séances de préparation à l’accouchement. Même si l’enthousiasme n’y est pas vraiment, vous vous dites que cela va sûrement vous intéresser, voire vous passionner au fil des jours. Aussi, pour vous mettre dans le bain, vous demanderez à votre compagnon de vous offrir un guide sur le sujet. Il y a bien sûr la préparation classique, mais pensez également à la préparation en piscine, à la sophrologie, à l’haptonomie, au yoga, au chant prénatal… Et même si vous ne participez qu’aux séances de préparation classique, en 2011, c’est promis, vous répèterez tous les exercices à la maison pour être fin prête le jour J ! Et n’oubliez pas que les séances de préparation avec les sages-femmes sont remboursées par la sécurité sociale. C’est la meilleure façon de se préparer à la naissance de bébé et de ne pas stresser quand arrivera le grand jour.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire