Enceinte, 4 astuces pour mettre en feu son homme !

Si le premier et le dernier trimestre de grossesse ne sont pas forcément les périodes les plus favorables aux tendres retrouvailles sur l’oreiller, entre le 4ème et le 6ème mois de grossesse, la libido retrouve souvent toute sa verve. Pour vivre pleinement ce grand moment érotique et exciter votre homme à tout prix malgré votre gros ventre, découvrez nos astuces spéciale femme enceinte !
 

1) L’exciter avec de la peinture torride et comestible.
Pourquoi ne pas surprendre monsieur en faisant de votre ventre un tableau ou un poème érotique ? Peinture au chocolat comestible, stylo aromatisé à la fraise… de nombreux accessoires vous aideront à concevoir votre œuvre d’art. Mots coquins, dessins très subjectifs, propositions indécentes… dessinez ou écrivez ce que vous souhaitez que votre homme vous fasse, comment pourrait-il refuser ! (en plus, sur votre ventre, il y a de la surface !).

2) Partager ensemble un massage érotique…
C’est bien connu, toutes les femmes enceintes se doivent de prendre soin de leur peau pour contrer les vilaines vergetures et hydrater l’épiderme souvent asséché… Demandez à monsieur de vous rendre ce service en lui précisant de bien insister sur vos (énormes) seins fragilisés par la grossesse. Ces somptueux arguments ne manqueront pas de l’émoustiller, et ce simple massage risque bien de tourner du côté érotique de la chose. Attention cependant, n’utilisez pas d’huiles essentielles, beaucoup d’entre elles sont dangereuses pour bébé.

3) Imaginer un scénario en couple épicé.
Que vous soyez adepte de ce genre de jeux coquins ou pas du tout, c’est le moment ou jamais de tenter celui-ci : vous êtes une patiente enceinte, et lui, votre gynécoloque sexy préféré ! Vous avez rendez-vous dans son cabinet pour une consultation privée. Votre table de cuisine se transformera aisément en table d’auscultation, deux chaises de part et d’autre remplaceront les étriers… Jouez le jeu à fond, soyez cette femme enceinte sexy et lui ce docteur torride. Nul doute que ce rendez-vous finira en partie de jambes en l’air mémorable.


4) Lui réclamer une épilation personnalisée et intime.
Il faut l’avouer, quand le ventre s’arrondit, il devient de plus en plus difficile d’apprêter votre toison dorée comme vous en aviez l’habitude. Et si, pour une fois, vous lui laissiez cette tâche, pas du tout rebutante… Epilation ticket de métro, à la brésilienne, teinture pubienne… Laissez-lui le choix de vous surprendre, de toute façon, vous êtes incapable de le faire vous-même. En général, les hommes adorent ce genre d’activité manuelle et artistique. Quant aux femmes, elles aiment se faire chouchouter !

Vous le voyez, même les femmes enceintes ont droit à leurs idées coquines ! Et ce ne sont pas ces futurs papas qui s’en plaindront, bien au contraire. Faites-leur ces propositions de jeux érotiques, ils accepteront à coup sûr.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire