
Vous cherchez une solution pour pimenter votre vie sexuelle enceinte ? Essayez de vous débarrasser de vos habitudes et apprenez à redécouvrir le corps et les envies de votre partenaire. Neufmois.fr vous explique comment faire.
Déstresser
Le stress génère des sentiments négatifs qui coupent toute envie malgré l’amour que vous portez à votre conjoint. Enceinte, vous êtes fatiguée, sur les nerfs. La solution ? Pour repartir du bon pied, glissez-vous sous la couette avec votre compagnon. Laissez-le vous entourer de ses bras rassurants et confondez-vous en câlins. Vous allez petit à petit vous relâchez et vous sentir plus détendue. Il n’y a plus qu’à se laisser aller…
Des caresses et encore des caresses
Souvent enceinte, les comportements sexuels ont tendance à changer… Pour varier les plaisirs, pensez donc aux caresses. La peau recèle des trésors de sensations provoqués par l’effleurement et les caresses. Les femmes sont souvent nombreuses à se plaindre que leur partenaire expédie cette étape trop rapidement. Il n’y a pourtant rien de plus doux et de plus agréable pour faire monter le désir, en particulier celui d’une femme. Commencez par des caresses légères sur tout le corps puis petit à petit laissez place à des gestes tendres qui se dirigeront de plus en plus vers les zones érogènes (seins, fesses, ventre, intérieur des cuisses).
Des paroles de désir
Si la communication dans un couple est primordiale dans la vie de tous les jours, elle est aussi sous la couette. Évoquez lui vos envies, murmurez lui des mots doux au creux de l’oreille, laissez échapper un petit cri au moment de l’orgasme… De petites phrases coquines peuvent se révéler être de véritables booster de plaisir. Parler de manière crue ou romantique pendant l’acte possède des effets sur la libido que l’on ne soupçonnerait pas.
Un massage sensuel
Votre compagnon n’est pas encore rentré ? Préparez une ambiance romantique pour une séance de massage entourée de bougies parfumées et de lumières tamisées. Le but de ces retrouvailles est de faire du bien à l’autre en parcourant son corps les mains enduites d’huiles essentielles. N’hésitez pas à passer sur les zones érogènes (nuque, intérieur des cuisses, bas du ventre, pieds, seins) pour stimuler son désir…
Un week end en amoureux
Rien de tel qu’un week end en amoureux loin du stress et des angoisses de la vie quotidienne. Votre programme ? Dîner aux chandelles, repas aphrodisiaque (gingembre (ça limite les nausées) , chocolat noir, tomate, miel), lingerie fine et ambiance tamisée… La soirée s’annonce torride.