Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Trop mignon, ce petit est si heureux d’apprendre qu’il devenir grand frère !

Lorsque l’on attend son deuxième enfant, on peut être inquiète de l’annoncer à son aîné. En effet, si certains enfants prennent très bien la nouvelle, d’autres ont du mal à accepter le fait qu’ils ne seront plus « le petit chouchou » de la famille. Alors quel soulagement lorsque son enfant réagit avec autant d’enthousiasme que ce petit garçon dans cette vidéo !

Cette maman attend un deuxième enfant et pour l’annoncer à son fils aîné elle lui a donné deux échographies. Si le petit garçon a très bien compris qu’il s’agissait d’une « photo » de bébé, il ne sait pas très bien de qui elle est. De lui, de sa maman ? Alors, elle lui annonce qu’il va être grand frère ! Le garçon pousse un cri de joie et se montre très, très enthousiaste à cette idée. Il est même impatient de pouvoir s’occuper de son petit frère ou sa petite soeur et de partager sa chambre avec lui. Quelle belle image !

Bon, il a tout de même un peu de mal à comprendre où est ce bébé et comment il a été fait… Ce qui nous a bien fait rire à la rédaction de Neuf Mois. Découvrez tout ceci en vidéo !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire