Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

« Oop’s I’m pregnant again ! », l’annonce de grossesse qui parodie les tubes de Britney

On dirait bien que cette famille américaine est nostalgique des années Britney Spears !

Jerrad et Machel Green attendent un heureux événement, pour la deuxième fois. Et pour l’annoncer, ils ne parodient pas une, ni deux, mais bien cinq musiques de Britney Spears : une musique pour chaque étape de cette grande annonce ! Depuis le test de grossesse positif, jusqu’à la révélation du sexe du bébé en passant par les nausées matinales et les semaines à garder le secret, ce couple nous fait mourir de rire en revisitant les grands classique. « Oops I did it again » devient « Oops I’m pregnant again », « I’m a slave 4 U » devient « I’m a-voiding you »… On adore !

Même papa se met à la chanson dans le rap final lorsque le couple découvre qu’ils attendent une petite fille. On vous laisse en profiter !

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire