Les premières semaines sont pourtant très simples. On prend la cuillère et On fait manger bout de chou, mais il y a bien un moment où on doit lâcher la fourchette et la mettre entre les petites mains de bébé… A ce moment-là, préparez-vous à sortir la serpillière, car quand loulou prend les commandes du repas, à table ça déménage !
Cuillère tenue à l’envers, nourriture par terre, pourquoi pas dans les cheveux ou pile à coté de l’assiette, les premières fois il risque d’y en avoir un peu, beaucoup, carrément partout, sauf dans la bouche de bébé ! Alors on l’encourage, on lui dit : « Bravooooo loulou » dès qu’un aliment atterri miraculeusement entre ses dents. Qui sait, peut-être que d’ici quelques semaines il y arrivera parfaitement tout seul.
Quelques mois ? Ah oui ? Bon, on va commencer la provision de détergents tout de suite alors.
Les naissances insolites, les nouveautés scientifiques, je suis là pour vous tenir au jus des dernières news de la semaine ! Mais derrière cette recherche effrénée, je me découvre sentimentale. Et oui ! Je suis de celles qui versent une larme au moindre sourire de bébé, ou qui s'émerveillent devant les bidons ronds.