Enfin une petite fille pour cette maman de 6 garçons !

Cher Lair est une maman comblée, qui a donné naissance à 6 adorables garçons. Cette mère de famille originaire d’Apex en Caroline du Nord, aux États-Unis, est de nouveau enceinte. Elle espérait attendre une petite fille pour agrandir cette grande fratrie, nous informe le site Daily Mail. Regardez plutôt sa réaction quand elle apprend que son vœu sera enfin exaucé…

Une jolie surprise pour cette maman de 6 garçons

Cher Lair adore ses 6 garçons, mais elle aimerait bien avoir une petite fille quand même. Cette maman ne s’attendait pas à voir son rêve se réaliser… Une belle surprise qu’elle va découvrir en découpant un gâteau, son mari Stephen ayant eu la bonne idée de cacher la surprise dans celui-ci, nous dévoile le site Daily Mail.

On adore la réaction de la maman lorsqu’elle apprend l’heureuse nouvelle, comme nous le montre cette vidéo regardée plus de 100 000 fois et qui a littéralement fait le tour du monde, nous informe ce même site. Ce qui est certain, c’est que cette petite fille qui verra le jour en août 2015, aura beaucoup d’amour autour d’elle !


Voir les commentaires (1)

Laisser votre commentaire