Une échographie rythmée par les applaudissements de bébé !

Les échographies révèlent parfois de belles surprises. Ce fut le cas pour cette jeune maman qui a décidé de chanter une jolie comptine à bébé durant son échographie. Une comptine que le bébé de 14 semaines a visiblement apprécié, car on a grandement l’impression que le petit bout applaudit au rythme de la chanson ! Une future star est née, nous informe le site anglais Daily Mail.

Une jolie surprise

C’est lors d’une échographie que la jeune maman a connu un moment plutôt surprenant. En effet, lorsqu’elle s’est mise à chanter la célèbre comptine « Tape tape dans tes mains », on se demande si bébé n’est pas en train d’applaudir sa maman, on a l’impression que les deux petites mains se rejoignent. Surprenant ! Une scène inattendue et très drôle, qui a tout autant surpris les parents que le médecin, nous dévoile le site Daily Mail.

Ce qui est certain, c’est que ce petit ange a déjà le rythme dans la peau ! La musique serait donc un bon moyen de stimuler bébé dans le ventre. La vidéo a été publiée sur le net par la maman Jen Cardinal, résidant en Angleterre, nous informe ce même site. Une vidéo qui a déjà comptabilisé plus de 48 000 vues et qui connaît donc un fort succès sur la toile.Un moment incroyable que l’on vous laisse découvrir juste ici…

 


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire