Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Quel jour ont en commun ces trois enfants ?

Shalonda est une maman qui vient de donner naissance à son quatrième enfant le 13 mars dernier, nous informe le site LaCapitale.be. Mais trois de ces petits bouts de chou ont une particularité. On vous laisse tout de suite découvrir pourquoi…

« Durant toute ma grossesse, j’étais sûre qu’il arriverait le 13 mars »

Shalonda, maman d’une famille de 4 enfants, vient de donner naissance à un petit Tre qui est venu agrandir la famille le 13 mars 2015, nous apprend le site web LaCapitale.be. Une date que connait bien la maman car deux de ses trois enfants précédents sont nés à cette même date. Ses trois enfants Tre, Santana et Harlem sont donc nés à un an d’intervalle, le même jour. La maman a d’ailleurs ajouté  « Durant toute ma grossesse, j’étais sûr qu’il arriverait le 13 mars », nous indique le site LaCapitale.be. Eh oui, cette jolie maman avait bien raison. Une jolie coïncidence qui risque de poser des problèmes pour l’organisation des anniversaires  de chacun ou alors de permettre de faire une très très grande fête !

On vous laisse découvrir cette belle histoire en vidéo !

 

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire