Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Aveugle, une échographie 3D lui permet de « voir » son bébé

L’impression 3D est en plein essor et pas seulement dans le milieu de l’art et de l’informatique. Cette technique d’impression tri-dimensionnelle sert également à fabriquer des prothèses sur mesure et, depuis peu, à imprimer des échographies pour femmes malvoyantes.

Elle « touche » son bébé avant la naissance

Tatiana Guerra, future maman brésilienne, est aveugle depuis ses 17 ans à la suite d’une névrite optique (une sorte d’inflammation du nerf optique).

Elle est enceinte de 5 mois de son deuxième enfant. Grâce au partenariat entre une célèbre marque de couches américaine, une société d’impression 3D et une agence de publicité, la jeune femme a pu « voir » son bébé grâce au toucher et à une impression en trois dimensions de son échographie.

Beaucoup d’émotion

La future maman, pas du tout au courant de ce qui l’attend, est incroyablement surprise et se laisse submerger par ses émotions !

Une séquence plus que touchante, vous ne trouvez pas ?

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire