Jeu-Concours : 12 Abonnements Swedish Fit Fitness Grossesse à gagner sur Neuf Mois

Neuf Mois et Swedish Fit t’offrent tous les mois un abonnement Fitness Grossesse. L’abonnement dure 4 mois et te permettra de concilier grossesse et activité physique pour rester en forme (évidemment tu demandes à ton médecin s’il est possible pour toi de faire du sport et si oui lequel). A noter que l’abonnement est valable dans toutes les villes où Swedish Fit propose les cours. Et si par malchance, tu gagnes et tu que ne trouves pas de cours Swedish Fit près de chez toi, ce n’est pas perdu, on t’enverra un petit lot de consolation.

Comment jouer au jeu-concours Swedish Fit  ?

Comme d’habitude chez nous, le jeu est réservé aux futures et jeunes mamans (certificat médical à l’appui). Donc si tu as déjà accouché en 2019 ou, si tu es enceinte et que tu prévois d’accoucher en 2020, tu peux jouer ! Choisis de tenter ta chance soit sur Facebook soit Instagram, mais dans tous les cas tu dois être inscrite sur Neuf Mois.

Pour jouer sur Facebook :

Inscris-toi sur Neuf Mois (si ce n’est déjà fait). Je m’incris >>>
Like notre page Facebook et like le post Swedish Fit.
Partage, commente le post et tague une (ou plusieurs) amies.
> Et c’est tout ! Tirage au sort et annonce de la gagnante sur Facebook. Le produit sera directement envoyé à ton domicile après la réception des justificatifs de grossesse/naissance.

Pour jouer sur Instagram :

Inscris-toi sur Neuf Mois. Je m’inscris >>>
Like notre page Instagram et like le post du Jeu Swedish Fit.
Partage, commente le post et tague une (ou plusieurs) de tes amies.
> Et c’est tout ! Tirage au sort et annonce de la gagnante sur Instagram. Le produit sera directement envoyé à ton domicile après la réception des justificatifs de grossesse/naissance.


Tu peux tenter ta chance tous les mois jusqu’au 30 septembre 2020. Nous annoncerons le nom des grandes gagnantes la 1ère semaine du mois suivant.