Je suis une future maman fashion cet été 

Votre petit bout ne montrera le bout de son nez qu’à la rentrée et les beaux jours arrivent enfin… Comment ? Vous, exclues des tendances par ce bel été pour cause de grossesse ? Être une future maman trendy par 30 degrés, l’équation semble impossible à résoudre au premier abord… Et pourtant, c’est plus facile que vous ne l’imaginez ! Pour chacune de vos tenues estivales, la solution sera de mixer vos bons basiques 100% confort avec des pièces plus fashion. Mode d’emploi pour être une future maman canon tout l’été… Je vous propose de passer en revue votre garde-robe spécial grossesse et de voir comment l’agrémenter avec les pièces maîtresses qui feront la tendance ! Let’s go les filles !

 

Que faire de son grand débardeur loose ?

On en a toutes au moins un dans notre dressing de future maman ! Il sera le parfait allié d’un pantalon ultra souple et large du bas, style pyjama, auquel vous pourrez associer une longue chemise toute en transparence. Pour un maximum de chic et de sobriété, jouez le total look dans un ton clair (blanc, beige rosé, nude) et vous serez pile dans la tendance. « virginale » à la féminité douce et vaporeuse. Aux pieds, des chaussures ouvertes (qui ne compressent pas le pied!), dans des tons métallisés, seront du meilleur effet.

 

envie de fraises
Le débardeur loose, Envie de fraises

 

Votre legging ultra souple

Il va avec tout et il maintient en douceur votre joli ventre rond ! Si le vôtre est noir, ce sera votre meilleur complice pour vous concocter une tenue ultra-black et ultra-féminine : sur un top basique à bretelles, jouez les superpositions avec une large tunique en voile plumetis ou une tunique à franges ou encore avec un top taille empire agrémenté d’un large plissé, le tout en noir. Agrémentez votre tenue de bijoux design or ou argent. Chaussée de belles sandales compensées (mais pas trop et surtout qui ne serrent pas le pied à nouveau!) en cuir velours (beaucoup plus souple par les fortes chaleurs !), vous serez forcément chic.…

 

legging mamalicious
Legging noir Mamalicious, Asos

 

Votre pantalon 7/8e

Avec son large bandeau sur le ventre, il est certes très confortable, mais reconnaissons qu’il n’a rien de très tendance… Oui, mais associé à une large chemise ou à une veste légère bord-à-bord tout dentelle (le must de la saison), il sera du meilleur effet ! Choisissez votre pièce en dentelle dans une belle tonalité acidulée pour vous donner une bonne mine et ajouter du pep’s à votre look. ! Côté accessoires, misez sur une jolie paire de ballerines de la même couleur et le tour sera joué !

 

seraphine
Pantalon 7/8 ème, Séraphine

 

L’indispensable short en jean

Les tenues tout denim associées à l’outremer sont top fashion cet été ! Alors, jouez cette carte à fond en combinant votre short de grossesse bien souple à une liquette en jean, portée entrouverte sur un top extensible, et drapez votre joli bidon d’une large bandeau fleuri ou bien à motifs ethniques (les deux tendances phares), dans les tons bleus. Vous resplendirez comme un ciel azuré !

Voir Aussi

 

short jean emoi emoi
Short en jeans, Emoi Emoi

Votre robe-débardeur tout jersey

C’est la seconde peau dont une future maman ne peut se passer par les fortes chaleurs estivales. Utilisez cette pièce comme un fond de robe en y superposant une robe-chemise ton sur ton, très pure, en voile ou en lin, que vous porterez déboutonnée (pour un maximum de confort) ou simplement retenue d’une fine ceinture dorée à la taille. Côté accessoires, une paire de sandales bijoux achèvera de féminiser votre silhouette.

 

de mois en mois robe debardeur
Robe débardeur avec fine ceinture à la taille, De mois en moi

 

Votre « cardicool » (ou cardigan) en coton

Un bon basique sympa et tout confort, oui mais pas franchement tendance. Dans les collections estivales, les brillances sont à l’honneur. Alors, illuminez votre »cardicool » d’une tunique à manches chauve-souris en fine maille irisée ou pailletée ton sur ton. Et nul n’échappera à votre charme rayonnant !


 

cardigan seraphine
Cardicool, Séraphine

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire