En train de lire
7 astuces de future maman pour rester toujours aussi sexy !

7 astuces de future maman pour rester toujours aussi sexy !

rester sexy enceinte-neuf mois

Laquelle d’entre vous pense encore que les adjectifs sexy et féminin ne conviennent pas du tout à la silhouette d’une femme enceinte dotée d’un ventre énorme ? Si vous en êtes convaincue, à la lecture de ces quelques astuces de futures mamans, vous allez changer d’avis sur le sujet !

1. Jouez avec les ceintures de grossesse !

Portez-les tantôt au-dessus de votre ventre, sur votre ventre, en-dessous de votre ventre… L’objectif est de faire de cet accessoire un véritable objet de mode qui mettra en valeur votre silhouette (si, si, vous en avez encore une, prouvez-le !).

2. Choisissez les bonnes couleurs pou rester sexy

Ce n’est pas parce que vous êtes enceinte, que vous devez mixer tout et n’importe quoi… Osez toujours les couleurs chics et glamour par excellence : le rouge et le noir en priorité. Le noir d’autant plus, que même enceinte, il conserve son pouvoir d’affiner votre ligne et reste toujours aussi élégant. Sans oublier le blanc qui iradie toutes les silhouettes et permet d’oser des accessoires de multiples couleurs pour donner du peps à son look.

3. Achetez des tops dans les rayons classiques…

Si, pour le bas, il vous sera difficile de continuer à rentrer dans des pantalons classiques non réservés aux femmes enceintes… pour le haut : lâchez-vous ! Il suffit juste de les choisir quelques tailles au-dessus de la vôtre. Au moins, dans ces rayons, vous trouverez des tops plus hot !


4. Mettez vos atouts en valeur !

Faites le point : quels étaient vos atouts physiques majeurs avant la grossesse ? Continuez à les mettre en avant, ils le sont toujours ! Quels sont aujourd’hui vos atouts physiques ? Mettez-les aussi en valeur ! Vous avez encore plus d’atouts maintenant, c’est certain ! Un joli soutien-gorge pigeonnant mettra votre décolleté en valeur !

5. Parez-vous de bijoux…

Boucles d’oreilles, colliers, breloques, bracelets… N’oubliez jamais d’apporter une petite touche de fantaisie en faisant assortir vos bijoux à vos tenues ! Ils sont quasiment indispensables pour continuer à avoir cet air chic et coquin, même trois jours avant l’accouchement.

Voir Aussi

6. N’oubliez pas le maquillage !

Idem pour le maquillage… Ok vous vous sentez fatiguée, avec une triste mine, les traits tirés, le sourire stressé… le maquillage est le meilleur moyen de vous donner un coup d’éclat instantané. Ne l’oubliez jamais ! Maquillez-vous tous les jours sans répit : au minimum, un trait de crayon, un peu de mascara et un gloss.

7. Piquez les vêtements chics de votre chéri…

Sans être enceinte, porter les vêtements chicos de votre chéri, c’est déjà tendance et sexy… Mais enceinte, c’est encore plus justifié… Si vous avez la chance qu’il soit mieux charpenté que vous quand vous n’êtes pas enceinte, vous devriez pouvoir désormais lui piquer son gilet de costume, sa chemise, sa cravate… Avec les quelques tailles supplémentaires de ses tenues, cela vous ira comme un gant !



Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire