
La nouvelle est tombée le 1er février dernier : Beyoncé attend des jumeaux, des jumeaux qui ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez d’ailleurs si on écoute les ragots de la planète people. En attendant que Queen B ne dévoile au monde entier le minois de ses deux loulous, on vous propose de vous attarder un peu sur les plus beaux looks de grossesse de la pop star. Véritable icône de mode, même enceinte, Beyoncé a continué à nous étonner avec ses tenues… Du coup, voici 10 looks qui avaient retenu notre attention…
Beyoncé et son look de grossesse coloré, inspiré de la culture subsaharienne
Beyoncé a célébré, mi-mai, la future arrivée de ses jumeaux, entourée de ses amis les plus proches. Une fête pétillante, colorée et dans la démesure, à l’image de la chanteuse. Les couleurs et les motifs aperçus sur les tenues des invités et dans la décoration évoquaient volontairement le continent africain à la demande de la future maman. Des tissus dans les tons orangés, rosés ou dorés avaient été mis en avant et les turbans, les cafetans et les vêtements traditionnels originaires de différents pays d’Afrique étaient mêlés à cette fête. Fidèle à sa réputation et en parfaite adéquation avec son thème, Beyoncé portait un soutien-gorge fleuri et une jupe imprimée inspirée des jupes traditionnelles subsaharienne. Pour compléter sa tenue, la chanteuse avait opté pour un large turban fleuri délicatement enroulé autour de la tête, le tout accompagné d’imposants bijoux. Comme touche finale, elle avait choisi de dévoiler son ventre arrondi, décoré de motifs dessinés au henné.
Beyoncé et sa robe de grossesse classique mais so chic
Enceinte, Beyoncé nous propose ici une robe de grossesse qui épouse ses formes de future maman dans le moindre détail. Fidèle à elle-même, pas donc pour Queen B de renoncer aux robes ultra féminines. Pour compléter cette tenue classique mais so chic, Beyoncé a joué avec la carte de la douceur et glisser une touche de romantisme avec un trench rose pâle, largement ouvert pour dévoiler le décolleté profond de sa robe. Même les talons restent sobres ici, avec leur petit talon. Mais avec un tel bout pointu attention car enceinte on a les pieds qui ont tendance à gonfler.
Queen B nous envoûte avec sa robe de future maman séductrice couleur bleu nuit
Beyoncé s’est glissée dans une longue robe de sirène en velours, d’un bleu nuit complètement envoûtant. La moindre courbe de son corps de femme enceinte est mis en valeur par une pièce qui épouse totalement ses formes. Et puisque qu’enceinte, il ne faut pas hésiter à mettre en avant ses atouts, Beyoncé, elle, n’a pas renoncé au décolleté vertigineux.
Beyoncé, enceinte et en (presque) total look noir
Un total look noir ? Trop sobre pour l’excentrique chanteuse ! Elle opte pour une touche de couleur grâce à sa veste noire et fleurie ainsi qu’avec son sac à dos bi-matière effet sirène, contrasté par un motif léopard. Élégante et sauvage, on reconnaît bien là la star.
Beyoncé, romantique à souhait dans sa robe de grossesse fleurie
Beyoncé se laisse séduire par une robe fluide et fleurie, marquée à la taille et mettant de nouveau en avant un décolleté profond, en V, qui lui permet de dévoiler discrètement sa poitrine. Nous on adore le tissu léger de cette robe, qui veille à ce que la future maman ne souffre pas de la chaleur. Notre Queen B devient reine de la nature ici en misant sur une pièce phare des années 90.
La robe de grossesse longue et fluide, et so sexy de Beyoncé
Le vert est l’une des couleurs les plus portées par la chanteuse, il faut dire que son teint est parfaitement rehaussé par ce coloris. Sa robe de grossesse, ample, plissée, allonge sa silhouette tout en élégance et rend cette dernière très fraîche et aérienne. Son décolleté plongeant met à nouveau en valeur sa poitrine de femme enceinte. La petite touche vintage de ce look red carpet ? Les fleurs brodées sur les épaules donnent à la robe un effet un brin bohème chic.
Beyoncé voit la vie rouge dans sa robe moulante
Le rouge, couleur de puissance, est magnifiquement mis en avant par la chanteuse avec cette robe moulante sculptant ses formes dans le moindre détail. Accro au décolleté en V, Queen B se veut glamour, captivante et terriblement fashion. Le truc en plus de ce look ? Le brushing wavy accompagné d’une couronne de fleurs XXL, qui fait de Queen B une reine des plus sauvages et féminines.
Beyoncé et son look de diva en mode strass et paillettes
Beyoncé rayonne de bonheur ici au côté de son mari Jay Z. Elle est étincelante dans cette robe pailletée au décolleté qui a dû faire tourner la tête de son chéri… et pas que…
Queen B, une future maman en or
Le doré, symbole de royauté et de fécondité, est la couleur éblouissante qu’a choisie Beyoncé pour prouver que c’est elle la reine en portant une véritable robe bijou.
Beyoncé, transformée en déesse pour Grammy Awards 2017
Lors des Grammy Awards 2017, avec sa luxueuse couronne sur la tête Beyoncé a tenu à montrer qu’elle reste la reine de la scène. Dans sa tenue de déesse la star avait subjugué toute l’assemblée du Staples Centrer à Los Angeles.