Soldes d’été 2017 : 10 maillots de bain de grossesse canons à prix tout doux

A la recherche du maillot de grossesse parfait qui saura sublimer vos formes de future maman et vous mettre à l’aise ? Et si vous jetiez un coup d’œil à la sélection concoctée par Neuf Mois ! Nous avons fait les soldes pour vous et avons déniché 10 pièces vraiment top pour être canon en maillot de bain cet été ! Et en plus on adore leur prix tout doux.

Comment être à l’aise en maillot de bain enceinte ?

Lorsque l’on est enceinte, notre corps change et trouver le maillot de bain de grossesse idéal devient plus complexe pour se sentir comme un poisson dans l’eau. Il faut prendre en compte vos nouvelles formes de future maman et les mettre en valeur, car non pas question de les cacher, elles sont si belles. Alors le mieux si vous avez besoin de maintenir votre poitrine, c’est d’opter pour un maillot de bain deux pièces avec un haut pourvu d’armatures pour la soutenir parfaitement. Il existe bien sûr aussi des maillots de bain une pièce qui en sont dotés. Pour ce qui est de la forme, favorisez le balconnet créer un décolleté des plus sexy. Quant à celles qui préfèrent couvrir leur ventre sans opter pour le maillot de bain une pièce, la grande tendance c’est de se glisser dans un tankini super tendance. Ou pourquoi pas un maillot avec une culotte taille haute. Et si bébé arrive juste avant l’été ? Pas de panique nous avons aussi des maillots de bains fait pour vous ! Il existe des maillots de bain sculptants parfaits pour galber votre silhouette de jeune maman.

Enceinte, on choisit aussi son maillot de bain en fonction de sa morphologie de base, oui mais comment ?

Il existe cinq types de morphologie distincts et pour chacune d’elles, les modèles diffèrent. Si vous possédez une silhouette en A (fines épaules, petite poitrine et larges hanches), pensez à mettre en valeur vos hanches avec un maillot de bain classique en bas et soulignez votre poitrine avec un bustier par exemple. Dans le cas où votre poitrine, d’ordinaire peu généreuse le devient, optez pour des formes classiques comme le bikini avec bretelles ou le maillot une pièce. Au contraire, si votre silhouette est plutôt en forme de V (forte poitrine, peu de hanches), nous vous conseillons de favoriser les bas larges ou à plusieurs niveaux, choisissez-le avec des petits volants par exemple. La forme H est quant à elle bien lotie car vous êtes géométriquement égale, vous êtes donc libre de porter ce qui vous fait envie comme un bikini ou de vous essayer à la grande tendance qu’on adore à Neuf Mois : le tankini.  Si vous possédez une silhouette en O (épaules arrondies, hanches larges et formes généreuses), nous vous conseillons d’opter pour des maillots de bain deux pièces comme un bikini dont la culotte est taille haute et esprit vintage, pour sublimer vos formes. Pour finir, la silhouette en 8 est la plus facile à habiller, enceinte ou pas, vous avez la chance de pouvoir tout porter alors osez la nouveauté !

Maillot de bain de grossesse imprimé noir et blanc, Envie de Fraise, 34,99 euros au lieu de 49,99 euros
Maillot de bain de grossesse tankini, Emoi Emoi, 27,96 euros au lieu de 69,90 euros
Maillot de bain de grossesse tankini sixities rose fuchsia, Cache Cœur lingerie, 55 euros au lieu de 69,95 euros
Maillot de bain sculptant après grossesse noir, Vertbaudet, 16,69 euros au lieu de 41,99 euros
Maillot de bain de grossesse vert malte, Asos maternity, 30,49 euros au lieu de 43,99 euros
Maillot de bain de grossesse noir et rose, Vertbaudet, 17 euros au lieu de 29,95 euros.
Maillot de bain de grossesse à nouer dans le cou, bleu marine à pois blancs, Envie de Fraise, 34,99 euros au lieu de 49,99 euros
Maillot de bain de grossesse bikini tressé bleu marine, Séraphine, 26 euros au lieu de 52 euros
Maillot de bain de grossesse à devant croisé et imprimé, Asos maternity, 28,49 euros au lieu de 40,99 euros
                                                   Maillot de bain de grossesse noir avec bretelles spaghettis, Cache Cœur lingerie, 50,96 euros au lieu de 59,95 euros
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire