Blake Lively enceinte, on copie son look casual chic pour l’hiver

Enceinte de plusieurs mois, la belle Blake Lively, 27 ans, attend son premier bout de chou avec le bel acteur Ryan Reynolds. Connue pour être une véritable fashionista, elle habille désormais son baby-bump avec beaucoup de style. Tiens, et si nous aussi on copiait son look casual chic ? On a fait le tour des boutiques pour vous dénicher la tenue qu’il vous faut ! C’est l’heure de faire un peu de shopping !

 

blake lively look de grossesse
Blake Lively porte un manteau Gucci, un sac de voyage Sandast et un top rayé Amour Vert.

 

Le jean qu’il vous faut

Le jean de grossesse est un indispensable dans votre armoire future maman. Slim, droit ou bootcut, et hop on choisit celui qui correspond le mieux à ses formes et dans le lequel surtout on se sent le plus à l’aise. C’est une pièce top qui s’adapte à toutes nos tenues. Pour connaître toutes les caractéristiques du jean de grossesse et bien le choisir, par ici les filles, vous aurez tous les conseils indispensables.

 

Envie de Fraises, Jean slim powerstretch classic, 39,99 euros
Envie de Fraises, Jean slim powerstretch classic, 39,99 euros

 

La marinière indispensable

Si vous êtes férues de mode, vous saurez que la marinière est toujours un must-have dans notre garde-robe ! Enceinte, vous pourrez facilement la porter avec un jean de grossesse neutre ou un legging. On peut la choisir avec des manches longues si vous êtes frileuses ou dans sa version manches courtes pour la période estivale.

 

Mamanana, Marinère manches longues coton bio, 39,95 euros
MamaNANA, marinière manches longues coton bio, 39,95 euros

 

Le manteau tout doux et tout chaud

Cet hiver, privilégiez un manteau bien chaud mais toujours élégant, long et droit et assez ample pour vous sentir à l’aise dans vos geste et qu’il couvre bien votre bidou. Grâce à un mélange de laine et de cachemire avec cette pièce stylée, vous serez prête pour affronter n’importe quel froid polaire ! La forme trapèze du manteau soulignera votre ventre arrondi de future maman. Top !


Séraphine, Manteau de grossesse trapèze, 179 euros
Séraphine, Manteau de grossesse trapèze, 179 euros

 

Votre it accessoire : le sac à langer

Le sac à langer est lui aussi nécessaire pour transporter les affaires de bébé et les vôtres. Parce qu’il est pratiques, assez grand pour y glisser une partie de sa vie et de ses besoins, on en shoppe un même avant l’arrivée de bébé. De plus, quand loulou sera là, vous serez déjà parées, top non ?

Storksak; Sac à langer Elizabeth, 250 euros
Storksak, Sac à langer Elizabeth, 250 euros

 

On enfile ses boots

Blake Lively ne porte pas très souvent de chaussures plates mais enceinte, il est préférable d’éviter les talons vertigineux. Alors nous on opte pour de jolies boots en cuir avec le bout arrondi qui couvrent et maintiennent les chevilles. La couleur ? Noir, c’est passe-partout !

La redoute, Bottines basses noires Sacha, 99,95 euros
La Redoute, Bottines basses noires Sacha, 99,95 euros
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire