Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Comment fabriquer la parfaite étagère suspendue pour la chambre de bébé ?

Envie de faire de l’art décoratif et pratique dans la chambre de bébé ? Neuf Mois vous a trouvé un DIY pour fabriquer vous-même une jolie étagère suspendue pour créer du rangement dans la chambre de votre petite merveille. Et vous pouvez choisir le nombre d’étagères ainsi que leurs dimensions, le tout pour un budget raisonnable. C’est parti !

Il vous faut :

  • Des planches en bois
  • De la corde
  • Un goujon en bois
  • Un disque de suspension

On commence !

etagere diy 6etagere 5

A l’aide d’une perceuse pour travailler sur le bois, vous allez percer les planches à leurs quatre extrémités. Vous allez ensuite faire passer la corde, sans oublier de faire un nœud sous chaque planche.

etagere 3 etagere 4

Ensuite, vissez le goujon en bois dans le disque de suspension. Vissez le disque dans votre mur et suspendez votre étagère à corde. Puis, après avoir accroché votre étagère, réglez le niveau des planches en jouant sur les nœuds.

etagere 9


Et voilà une étagère parfaite pour ranger les peluches et les jouets de votre bébé ! Evidemment ce n’est pas une étagère qui pourra porter des choses très lourdes, elle reste en effet très décorative.

etagere 10

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire