Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Enceinte de 35 semaines, une championne olympique a parcouru 1 km à la nage

Samedi 3 février, la championne olympique Libby Trickett a fait sensation. Lors d’une course de charité, la future maman a parcouru un kilomètre à la nage en un temps record alors qu’elle est enceinte de 35 semaines.

Un record pour une femme enceinte

Sur son compte Instagram, la triple championne olympique de natation, Libby Trickett a posté une photo de son exploit. La jeune femme a participé à la Noosa Summer Swim en Australie malgré son bidon rond. Une compétition de natation dans l’océan, à but caritatif qui a permis à Libby d’accomplir le challenge qu’elle s’était mis en tête : battre le record du monde de vitesse sur 1km en étant enceinte. Acclamée par la foule à sa sortie de l’eau, Libby paraît heureuse de son effort. La jeune femme a commenté sa photo Instagram fièrement : « Je l’ai fait !! Ridiculement fière de ne pas m’être dissuadé d’effectuer cette course, et si heureuse d’avoir pu terminer une course de 1 km dans l’océan en étant enceinte de 35 semaines ». 

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire