8 idées pour mettre en scène une baby shower toute douce couleur pastel

baby shower-pastel-neuf mois

Les tons pastel nous plongent dans un univers délicat, plein de tendresse, de fraîcheur, ils nous rappellent notre enfance … Oh mais attendez … c’est le thème idéal pour une baby shower n’est-ce pas ? Ces couleurs conviendront aussi bien pour fêter l’arrivée prochaine d’une petite princesse ou d’un petit prince. Du rose clair, du bleu layette, du mauve tendre, du jaune pâle, vous pourrez vous amuser avec une palette de teintes aussi douces les unes que les autres pour votre réception. Voici 8 idées qui pourraient bien vous charmer pour accueillir vos amies dans une ambiance pastel.

C’est certain, vos copines vont fondre devant ces invitations super mignonnes aux douces couleurs pastel. On aime l’esprit un brin vintage de ces invitations.
Garnissez votre candy bar avec des pommes d’amour ou des macarons vert menthe à l’eau, bleu ciel ou encore mauve. Et embellissez cette table en accrochant des ballons au-dessus, dans les mêmes teintes.
Juste un mot : Waouh ! Voilà un gâteau unique plein de douceur pour parfaite une ambiance poudrée, girly et ultra gourmande.
Les bouquets de fleurs sur la sweet table, on n’y pense jamais assez, pourtant ils apportent un véritable plus. Jouez avec les couleurs et osez l’originalité en utilisant de vieux pots rafistolés et repeints aux couleurs de la baby shower.
baby shower-pastel-neuf mois
Apportez votre touche personnelle en créant vous-même une guirlande d’animaux. On utilise les cartons pour les invités qui devront laisser un mot doux pour bébé.
baby shower-pastel-neuf mois
Offrez-vous un moment culinaire pendant votre baby shower, en créant ces succulents pop cakes.
baby shower-pastel-neuf mois
Les bodies de naissance débarquent sur votre table de réception. A chaque copine son body pour laisser un mot doux ou un dessin à bébé avec un stylo spécial textile.
baby shower-pastel-neuf mois
Sobre mais élégant, et surtout super mignon, ce gâteau à étages vous fera retomber en enfance.
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire