Neufmois.fr » Grossesse zen » DIY et faire-part » 10 idĂ©es lumineuses pour dĂ©corer une baby shower au cƓur de la magie de NoĂ«l

10 idĂ©es lumineuses pour dĂ©corer une baby shower au cƓur de la magie de NoĂ«l

Ho ho ho, le PĂšre NoĂ«l va bientĂŽt faire sa tournĂ©e de cadeaux et il est prĂ©vu quebĂ©bĂ© arrive en cette pĂ©riode de fĂȘtes de fin d’annĂ©e? Neuf Mois vous propose du coup d’organiser une baby shower sur le merveilleux thĂšme de NoĂ«l. VoilĂ  en effet une trĂšs belle maniĂšre de fĂȘter la fin de l’annĂ©e et marquer l’arrivĂ©e prochaine de votre heureux Ă©vĂ©nement. Cloches, PĂšre NoĂ«l, guirlandes multicolores, boules de NoĂ«l, sapins, paillettes
 Ici, vous ne manquerez pas d’inspirations pour retomber en enfance.

Non, vous ne pourrez pas le dĂ©vorer ce  bonhomme de neige car c’est un gĂąteau de couches, qui collera d’ailleurs parfaitement au thĂšme de votre baby shower.

Et si vous fabriquiez des petits bonhommes de neige à partir de chaussettes ? Les copines pourront repartir avec des doudous super sympas pour leurs loulous. Gardez-en un pour bébé par contre !

Glissez des photos miniatures de vos échographies pour décorer vos boules de Noël à accrocher dans le sapin.


Il est temps d’accrocher des petites chaussettes au-dessus de la cheminĂ©e. Mettez les couleurs de NoĂ«l Ă  l’honneur : le rouge nous rappelant le costume du pĂšre NoĂ«l mais aussi le vert sapin et le blanc, comme la neige !

Miam, des mignardises 100% tendresse !

Ce gĂąteau de couches en forme de bonhomme de neige sera trĂšs facile Ă  fabriquer avec un simple ruban, des Ă©toiles pour les yeux, des boutons pour la bouche et des couches bien sĂ»r. Evidemment, on garde bien toutes les couches pour l’arrivĂ©e de bĂ©bĂ©.

Des petits rubans en glaçage au beurre, quelques billes alimentaires argentées, régalez vos invitées avec ces délicieux cupcakes.

Le sapin, symbole fort de la période de Noël
 Il sera indispensable pour votre baby shower. Ornez-le de vos photos quand vous étiez petits vous et le papa pour jouer avec les souvenirs et réaliser une décoration originale.

Il n’y a pas de NoĂ«l sans festin. Petits bonhommes en pain d’épices, chocolat blanc Ă  croquer, cupcakes et glaçages aux Ă©pices de NoĂ«l, tout est bon pour fĂȘter NoĂ«l et la naissance de votre petit bout avec une jolie sweet table.

En voilĂ  une belle idĂ©e de sweet table 100% « Merry Christmas ». Et quelle bonne idĂ©e le calendrier sous forme de pochettes Ă  offrir Ă  chaque invitĂ© conviĂ© Ă  la fĂȘte. Attention, on repart avec son cadeau mais on l’ouvre au jour indiquĂ© sur le devant.


À lire absolument