9 idées rugissantes pour organiser une baby shower au cœur de la jungle

Faire une baby shower comme de nombreuses mamans américaines, l’idée vous branche complètement, mais il vous faut trouver un thème à la fois inspirant, amusant et enfantin. Pourquoi ne pas faire coller l’univers de cette fête à celui que vous avez choisi pour la décoration de sa chambre ? Nature, couleurs joyeuses, animaux rugissants… Place au thème de la jungle avec ses petits éléphants tout mignons et ses adorables lionceaux. Voici 9 adorables idées pour mettre une jolie baby shower.

Les lions, les singes, les girafes et les éléphants s’invitent à votre fiesta. Ils peuvent s’incruster sur vos serviettes de table, vos affiches, vos tasses, partout où l’on peut les apercevoir, tout pour être en total accord avec votre thème.
Faites plaisir aux papilles gustatives et aux yeux de vos amies avec ces pots personnalisables remplis de biscuits croquant en forme d’animaux.
Côté décoration, on s’amuse à créer des cadeaux de couches pour bébé. Les mamans qui viendront à votre fiesta voudront sûrement repartir avec.
Les zèbres et les girafes viennent gambader sur le chemin de table…
Les cupcakes sont les gourmandises parfaites à proposer à vos invités. On opte pour des sucreries zébrées au chocolat noir et chocolat blanc.

 

Il est temps de déguster le gâteau de la baby shower que tout le monde attend. Prévoyez pour l’occasion une pâtisserie impressionnante parée d’un aspect qui nous rappelle les animaux sauvages. Effet « wahou » garanti.
Faites craquer les filles avec des bonbons colorés installés sur un tronc d’arbre dans des bonbonnières vintage. Des petites bananes, des serpents multicolores…
Rugissez et n’attendez plus, dévorez des cupcakes personnalisés en forme de lion, c’est tellement bon ! Côté parfum on opte pour des gâteaux au caramel, au chocolat ou encore à la vanille.
Pour accompagner une incroyable sweet table esprit « animaux de la jungle », on transforme la table en savane avec plein d’animaux sucrés à croquer.
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire