8 manteaux de portage pour se balader avec bébé pendant l’hiver

Avoir son bébé contre soi, bien au chaud, pendant l’hiver, c’est aussi trouver tous les vêtements adéquats ! Car quand le froid arrive, il faut réchauffer bébé des pieds à a tête quand on sort mettre le nez dehors. Neuf Mois pense donc à tout et surtout à vous en vous proposant une sélection de manteaux de portage. Je suis certaine que vous avez hâte que bébé soit là pour vous lover dedans avec lui ! Le truc chouette ? Certaines pièces peuvent être portées dès la grossesse ! C’est le bon plan, vous ne trouvez pas ?

Allez, découvrez nos 8 manteaux de portage pour affronter l’hiver !

veste-portage-grossesse-momawo
Ce manteau de portage 4 en 1 s’utilise aussi bien pendant la grossesse que pour le portage de bébé ! En effet, il est facile à utiliser pendant la grossesse grâce à l’insert qui permet au ventre de s’arrondir tranquillement. Mais vous pourrez également porter bébé et restez avec lui au chaud que ce soit en portage ventrale ou dorsal. Féminin et esthétique, ce manteau se veut pratique tout en étant chaud grâce à sa doublure polaire. Manteau hiver 4 en 1 portage et grossesse de Momawo. 129 euros.
Cette parka se porte pendant et après la grossesse. En effet, il y a un empiècement supplémentaire amovible par zips devant, pour gagner en aisance et protéger bébé du temps froid après la naissance.  Hyper confortable, et trop tendance, cette parka est essentielle dans votre dressing.  Parka de grossesse évolutive 3 en 1 de Colline. 129 euros.
Cette parka se porte pendant et après la grossesse. En effet, il y a un empiècement supplémentaire amovible par des zips sur le devant, pour gagner en aisance et protéger bébé du temps froid après la naissance. Hyper confortable cette parka est essentielle dans votre dressing ! On la porte avec un jean des boots en cuir camel !
Parka de grossesse évolutive 3 en 1 de Colline. 129 euros.
En laine et à capuche, ce manteau de grossesse permet aussi de porter bébé pendant l'hiver. Il s'adapte à tous les porte-bébés et reste élégant pour la maman.  Manteau de portage de Mamalila. 289 euros.
En laine et doté d’une capuche assez large, ce manteau de grossesse permet aussi de porter bébé pendant l’hiver. Il s’adapte à tous les porte-bébés et reste une pièce sobre et élégante pour la maman.
Manteau de portage de Mamalila. 289 euros.
Adaptée à tous les temps, cette veste de portage est idéal pour protéger bébé du froid. Utile aussi pendant la grossesse, cette veste est très évolutive. Il suffit simplement d'avoir un porte-bébé et le tour est joué ! Doublée avec une polaire, elle possède deux capuches pour bébé et maman, super pratique !  Veste de portage tout temps "sofshell" de Mamalila. 189 euros.
Adaptée pour affronter vents et marées, cette veste de portage est idéale pour protéger bébé du froid. Utile aussi pendant la grossesse, cette pièce est évolutive. Il suffit simplement d’avoir un porte-bébé et le tour est joué ! Doublée avec une polaire, elle possède deux capuches, une pour bébé et une maman, super pratique !
Veste de portage tout temps « sofshell » de Mamalila. 189 euros.
Ce manteau de grossesse est évolutif. Et oui, vous pouvez aussi le garder pour porter bébé grâce à des empiècements amovibles. Avec son col montant, ses manches longues et sa fermeture zippée il vous gardera au chaud toute la journée. En laine, ce manteau est féminin et super élégant.  Manteau Sigga de Mamalicious. 119 euros 95. 
Ce manteau de grossesse est évolutif. Eh oui, vous pouvez aussi le garder pour porter bébé grâce à des empiècements amovibles. Avec son col montant, ses manches longues et sa fermeture zippée il vous gardera au chaud toute la journée. En laine, ce manteau est féminin et super élégant. 
Manteau Sigga de Mamalicious. 119,95 euros.
Cette veste de portage de créateur à une coupe féminine et originale. Elle permet tout type de portage grâce à un système d'insert amovible. Fabriquée en polaire française, cette veste peut se porter en hiver comme à la mi-saison.  Veste de portage Luna de Cali Calo. 129 euros. 
Cette veste de portage bicolore possède une coupe féminine et originale avec ses touches de rouge par-ci-, par-là. Elle permet de gérer tout type de portage grâce à un système d’insert amovible. Elle est top en hiver comme pour la mi-saison. 
Veste de portage Luna de Cali Calo. 129 euros.
Féminine et confortable, cette veste de portage est aussi impérméable et chaude. Vendue en pack, elle est multi-tâches ! En effet, elle peut se porter enceinte, avec bébé et sans bébé, et tout ça grâce à des inserts.  Pack de portage "RainSnow" de Zoli. 215 euros. 
Féminine et confortable, cette veste de portage est aussi imperméable et bien chaude. Elle peut se porter pendant la grossesse, avec bébé et sans bébé, et tout ça grâce à des inserts. Bon point pour les capuches, on protège bébé et maman quand il pleut !
Pack de portage « RainSnow » de Zoli. 215 euros.
Ce poncho à la coupe sobre et épurée est fait de polaire française. Ce vêtement de créateur possède un col doublé pour le porteur, une ouverture pour le bébé et d'une bavette fixe.  Poncho de portage de Cali Calo. 69 euros. 
Ce poncho à la coupe sobre et épurée est toute douce grâce à sa polaire. Ce vêtement possède un col doublé pour le porteur, une ouverture pour le bébé et une bavette fixe. 
Poncho de portage de Cali Calo. 69 euros.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire