8 manières de porter du jean avec style quand on attend un heureux événement

Le pantalon de maternité en jean, ok, mais saviez-vous qu’il existait d’autres pièces pour vous concocter un look de grossesse sympa 100% denim ? Neuf Mois en a déniché 8 au cœur des tendances automne-hiver 2016-2017. Version casual chic avec une jupe, cool avec une combinaison ou cocoon avec un pantalon bootcut, le jean c’est indémodable, la preuve…

Le jean bootcut, la pièce indispensable du look cool

Le plus de ce jean ? Il affine et allonge vos jambes. Et celui-ci, grâce à son large bandeau, vous maintiendra parfaitement le ventre. On aime aussi sa taille ajustable de l’intérieur grâce à des élastiques et des boutons.

Jean bootcut de grossesse, collection Colline, chez Vertbaudet, 39,95 euros

pantalon jean verbaudet

La chemise à empiècements fleuris

Chouette, une chemise qui sort de l’ordinaire ! Ses détails dentelés apportent une vraie touche de féminité à cette pièce basique. Vous ne pourrez bientôt plus vous passer de cette chemise à porter avec un jean de grossesse rose pastel pour jouer les futures mamans romantiques.

Chemise de grossesse en jean avec détails en dentelle Dakota, chez Emoi emoi, 95 euros

Chemise emoi emoi jean

La jupe courte

Sa coupe près du corps galbera votre silhouette. Vous pourrez l’accessoiriser avec de nombreuses matières comme une chemise en lin, un pull en laine, un tee-shirt en pur coton, tout ce dont vous avez envie, amusez-vous !

Jupe en jean Darkwash, chez Zalando, 59,99 euros

juper jean maternité zalando

Le jean boyfriend

Ce jean boyfriend est la combinaison parfaite entre le sexy, le masculin et le décontracté. Extra large, avec son gris effet délavé, il vous donnera un look casual et urbain à tomber. Et avec sa taille passant par-dessus votre ventre arrondi, il vous offrira un confort optimal.

Jean boyfriend Kimmy, chez Asos, 42,99 euros

jean gris asos grossesse

La robe évolutive

Une robe qui mêle praticité et féminité, on adore quand on est enceinte. Quant à son buste boutonné et ses clips aux bretelles, ils vous permettront d’allaiter sans aucune difficulté quand bébé sera là.

Robe de grossesse évolutive, chez Vertbaudet, 46,95 euros

robe jean vertbaudet

L’incontournable jean slim

Ce jean slim de couleur foncée épousera merveilleusement vos formes. Optez pour un haut plus clair, ce qui nuancera la tenue et illuminera votre silhouette. Le plus ? Il bénéficie d’un bandeau très discret qui se place sur le bas de votre ventre pour une aisance totale.

Jean de grossesse Romy, chez Envie de fraise, 69,99 euros


jean grossesse envie de fraise

La salopette en mode années 90

Ce n’est plus un secret, la salopette réintègre notre dressing et celle-ci, c’est celle qu’il vous faut. Pourquoi ? Parce qu’on adore sa coupe slim et sa matière ultra stretch. En plus, ses bretelles réglables vous faciliteront la vie. Mariez-la à des baskets blanches et une chemise à rayures qui apportera une touche pop à votre look de grossesse super fashion.

Salopette de grossesse denim brut Naomi, chez Emoi emoi, 75,95 euros

Salopette jean emoi emoi

La jupe de grossesse pour un look de citadine cool chic

Pour parfaire un look à la fois classique et chic, il vous faut une jupe en jean à accorder avec un pull noir à col plongeant et des bottines vernis. Ajoutez à cela un sautoir fantaisie autour du cou et le tour est joué. A noter que cette pièce est dotée d’un élastique réglable à la taille pour obtenir un ajustement parfait.

Jupe de grossesse en jean, chez Envie de fraise, 39,99 euros

jupe grossesse jean envie de fraise

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire