8 looks de grossesse tendance pour rayonner en rouge tout l’hiver

Couleur intense et féminine, le rouge va enflammer votre dressing chères futures mamans ! Aux oubliettes le noir, on remplace ce coloris sombre par une teinte plus éclatante. Et pour être au top dans cette couleur tendance, on pioche les bonnes idées dans le shopping mode que vous a concocté Neuf Mois.

La robe de grossesse pour les working girls

Cette robe de grossesse au rouge profond réchauffera votre silhouette avec ses manches longues et sa longueur midi. Vous ne pouvez pas rêver mieux pour le confort grâce à ses fronces sur le côté et sa matière extensible.

Robe de grossesse rouge Sandra, chez Emoi Emoi, 77,50 euros

Robe de grossesse rouge emoi emoi

Le jean de grossesse qui réchauffe un look hivernal

Ce jean slim affinera subtilement vos gambettes en donnant un véritable pep’s à votre tenue grâce à sa couleur tendance. On aime en effet ce rouge plein de caractère qui s’accordera parfaitement avec des bottines camel et une besace dans les mêmes tons.

Jean slim de grossesse, Colline, chez Vertbaudet, 29,95 euros

shopping rouge pantalon de grossesse vertbaudet

Le pull tout doux

Le mélange de nylon, de laine, d’alpaga et d’acrylique de ce pull de grossesse ultra tendance vous apportera toute la douceur dont vous avez besoin pour vous sentir comme dans un cocon cet hiver.

Pull de grossesse, Nethan, chez 1 et 1 font 3, 90 euros

shopping rouge pull de grossesse 1 et 1 font 3

La doudoune matelassée

Toute matelassée, cette veste de grossesse va vous réchauffer grâce à sa doublure bien chaude. On aime aussi sa ceinture à la taille qui permet d’optimiser votre confort et de vous laisse vous mouvoir à votre convenance.

Veste de grossesse d’hiver, Bellybutton, 150 euros

shopping rouge manteau de grossesse zalando

Le pull de grossesse délicatement irisé

Voilà un pull de grossesse qui ne vous mettra pas dans le rouge avec son petit prix malgré sa couleur. Une pièce irisée au joli décolleté en V à porter avec un jean pour donner un brin de chic à une tenue casual.

Pull de grossesse, chez Vertbaudet, 29,95 euros

shopping rouge pull de grossesse vertbaudet

La robe de maternité décontractée

Une robe de grossesse cool et basique associée à une couleur flamboyante, on valide à 100%. A porter avec des baskets blanches pour un look 100% relax.

Robe de grossesse en jersey, Hayat, chez Zalando, 100 euros


shopping rouge robe de grossesse zalando

Le top rouge vermeil pour rayonner en soirée

Alerte rouge ! On se glisse dans ce top léger qui laisse toute sa place à votre bidou pour rayonner en soirée, on ne verra que vous et c’est le but recherché.

Top de grossesse, Davinauni, chez Envie de Fraise, 45 euros

shopping rouge top de grossesse envie de fraise

Le robe bohème chic

La robe San Diego signée Pietro Brunelli est dotée d’une très jolie coupe empire, idéale pour mettre en avant les courbes féminines des futures. Elle est accompagnée de doux plis pour la rendre plus chic et tendance. A porter avec des ballerines vernis et un long sautoir doré pour apporter de la brillance à la silhouette.

Robe de grossesse, San diego, chez Envie de Fraise, 115 euros

shopping rouge robe de grossesse

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire