Neufmois.fr » Grossesse zen » 6 piĂšces romantiques Ă  chiper Ă  ces blogueuses enceintes, lookĂ©es pour la Saint-Valentin

6 piÚces romantiques à chiper à ces blogueuses enceintes, lookées pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin approche Ă  grands pas et vous ĂȘtes Ă  la recherche de la tenue de grossesse qui saura parfaitement mettre en avant vos atouts de future maman pour charmer chĂ©ri. Et si pour cette jolie occasion, vous vous inspiriez du look de ces fashion blogueuses ? Elles aussi enceintes, elles se glissent ici dans des piĂšces tendance pour rayonner. Neuf Mois vous explique comment les copier pour ĂȘtre la plus belle et la plus romantique des futures mamans.

La jolie blogueuse Camilla a optĂ© pour une combinaison de grossesse confortable. On aime son imprimĂ© tendance qui rĂ©veille le tissu et le fait qu’elle marque votre bidon pour le mettre en avant. Son dĂ©colletĂ© cache-cƓur mettra lui aussi vos formes de future maman en valeur et vous permettra d’allaiter facilement une fois que bĂ©bĂ© sera lĂ . Combinaison de grossesse, Trishia Ls, Envie de fraise, 55 euros.

Ici, on joue la carte du romantisme et de la douceur dans cette longue robe bohÚme couleur pastel. Robe longue volantée de grossesse, Asos Maternité, 59,99 euros.

Un brin rétro, on adore la large encolure de cette robe de grossesse et ses gros pois blancs vintage. Robe de grossesse, Asos Maternité, 37,99 euros.


On se transforme en déesse grecque dans cette robe de grossesse aux motifs floraux. Marquée par un ruban en soie bleu glacé, la robe Maya marquera avec élégance votre baby bump. Robe longue de grossesse, Fleurs du soir, Tiffany rose, 210 euros.

On opte pour une valeur sĂ»re : la petite robe. On la choisit moulante mais stretch pour se sentir Ă  l’aise et mettre en avant nos formes. Accessoirisez-la avec des bijoux scintillants pour illuminer votre tenue. Robe de grossesse, Kiwi, 1 et 1 font 3, 75 euros.

On joue la carte de l’élĂ©gance en se glissant dans une chemise blanche au tissu impeccablement droit et fluide. Pour donner du fun Ă  sa tenue, on mise sur un bas colorĂ© et un plastron dorĂ© pour offrir encore de chic Ă  la tenue. Chemise Onava, chez 1 et 1 font 3, 60 euros.


À lire absolument