3 manières de porter le legging de grossesse en simili-cuir avec autant de chic que Marion Cotillard

Porter un legging en simili-cuir, cela ne vous serait pas venu à l’esprit pour vous la jouer future maman « cool and chic » ? Marion Cotillard a osé et le résultat est top. Version romantique, version plus casual, ou esprit working girl, on vous explique comment porter ce must-have de trois manières différentes quand on attend un heureux événement.

Legging de grossesse, empiècement en simili-cuir, Séraphine, 59 euros.

Le legging en simili-cuir version working girl

Avec un haut de grossesse ultra féminin, on se crée un look super élégant avec notre legging de grossesse en simili-cuir. Pour parfaire l’ensemble on n’hésite pas à jouer avec les accessoire : sautoir et manchette dorés, vous aurez tout bon si vous ne zappez pas les bottines pour accentuer l’esprit citadin de l’ensemble.

Haut de grossesse habillé écru en viscose manches 3/4 Cairo, Emoi Emoi, 85 euros.

Le legging en simili-cuir version romantique

Ce soir vous avez envie d’impressionner chéri. Le legging en simili-cuir est dont de mise. On le mixe avec un top très romantique et un brin bohème, qui découvre les épaules avec sensualité. Pour compléter ce look charmeur, on sort les Créoles en or et on attache sauvagement ses cheveux en arrière en laissant quelques mèches rebelles encadrer votre joli minois.

Top à épaules dénudées en satin avec superposition, Asos Maternité, 42.99 euros.

Le legging en simili-cuir version Casual

Le legging en simili-cuir se porte aussi en version plus casual. Dans votre armoire, on chope une robe-chemise à carreaux, puis on enfile son legging avec des bottines rock. Le truc en plus pour se la jouer vraiment casual ? On ne fait pas de chichi avec ses cheveux, et on les laisse virevolter au vent.


Robe-chemise de grossesse Phava Jo, 1 et 1 font 3, 90 euros.

 

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire