5 pièces tendance à piquer à ces stars super lookées pendant leur grossesse

Nathalie Portman, Olivia Wilde, Marion Cotillard… Le carnet rose sur la planète people est bien rempli pour 2017. Du coup les stars en profitent pour nous dévoiler leurs nouveaux looks de futures mamans et nous donner de bonnes idées à shopper. Neuf Mois a ainsi repéré 5 pièces à piquer à ces stars toujours branchées, même en attendant bébé.

Marion Cotillard a le chic pour allier féminité, confort et style avec ce legging de grossesse en simili cuir. A porter avec un large pull de grossesse gris perlé. Pantalon de grossesse, Lara, chez Envie de fraise, 45 euros.
Milla Kunis est resplendissante dans ce look décontrac’chic. Comme elle, on mise sur un blazer noir que l’on peut associer un pantalon casual et des chaussures ouvertes. Petit bémol pour ce look : on évite par contre les talons trop hauts quand on attend bébé.Blazer de grossesse, chez Baby-Walz, 49,99 euros.
Pour la jouer citadine décontractée, on fait comme Natalie Portman, on se glisse dans un pull habillé et on complète la tenue avec un jean de grossesse clair, voire délavé. Pull de grossesse, Cassie, chez Envie de fraise, 29,99 euros.
La marinière est un incontournable. Olivia Wilde l’a compris et la mixe avec un jean boyfriend et un sac cartable pour mélanger les genres et apporter une touche rétro à son look à la cool. Tee-shirt tunisien d’allaitement pur coton, chez Vertbaudet, 26,95 euros.
Avec cette jupe de grossesse habillée et taille haute, vous aurez une allure très chic pour sortir dîner avec chéri. On aime la coupe coupe légèrement évasée de cette pièce et ses plis qui lui donnent un côté vintage très tendance. D’ailleurs, pourquoi ne pas la porter avec une chemise de grossesse à col Claudine. Jupe de grossesse, Olivia, chez Emoi Emoi, 95,00 euros.
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire