Neufmois.fr » Grossesse zen » 5 piĂšces tendance Ă  piquer Ă  ces stars super lookĂ©es pendant leur grossesse

5 piÚces tendance à piquer à ces stars super lookées pendant leur grossesse

Nathalie Portman, Olivia Wilde, Marion Cotillard… Le carnet rose sur la planĂšte people est bien rempli pour 2017. Du coup les stars en profitent pour nous dĂ©voiler leurs nouveaux looks de futures mamans et nous donner de bonnes idĂ©es Ă  shopper. Neuf Mois a ainsi repĂ©rĂ© 5 piĂšces Ă  piquer Ă  ces stars toujours branchĂ©es, mĂȘme en attendant bĂ©bĂ©.

Marion Cotillard a le chic pour allier féminité, confort et style avec ce legging de grossesse en simili cuir. A porter avec un large pull de grossesse gris perlé. Pantalon de grossesse, Lara, chez Envie de fraise, 45 euros.

Milla Kunis est resplendissante dans ce look dĂ©contrac’chic. Comme elle, on mise sur un blazer noir que l’on peut associer un pantalon casual et des chaussures ouvertes. Petit bĂ©mol pour ce look : on Ă©vite par contre les talons trop hauts quand on attend bĂ©bĂ©.Blazer de grossesse, chez Baby-Walz, 49,99 euros.

Pour la jouer citadine décontractée, on fait comme Natalie Portman, on se glisse dans un pull habillé et on complÚte la tenue avec un jean de grossesse clair, voire délavé. Pull de grossesse, Cassie, chez Envie de fraise, 29,99 euros.

La mariniĂšre est un incontournable. Olivia Wilde l’a compris et la mixe avec un jean boyfriend et un sac cartable pour mĂ©langer les genres et apporter une touche rĂ©tro Ă  son look Ă  la cool. Tee-shirt tunisien d’allaitement pur coton, chez Vertbaudet, 26,95 euros.

Avec cette jupe de grossesse habillĂ©e et taille haute, vous aurez une allure trĂšs chic pour sortir dĂźner avec chĂ©ri. On aime la coupe coupe lĂ©gĂšrement Ă©vasĂ©e de cette piĂšce et ses plis qui lui donnent un cĂŽtĂ© vintage trĂšs tendance. D’ailleurs, pourquoi ne pas la porter avec une chemise de grossesse Ă  col Claudine. Jupe de grossesse, Olivia, chez Emoi Emoi, 95,00 euros.

À lire absolument