12 tenues pétillantes pour célébrer le réveillon enceinte

L’hiver et ses festivités arrivent et on pense déjà aux tenues que l’on va choisir lors de ces fêtes de fin d’année pour être la plus pétillante et jolie des futures mamans ! Vous pensez qu’avec votre baby bump, il va être difficile d’être chic et sophistiquée pour le jour de l’an ? Détrompez-vous, nous avons sélectionné pour vous 12 tenues de fêtes pour éblouir tout votre entourage et mettre en avant votre superbe baby bump, on ne verra que vous !

La robe longue noire accessoirisée d’une chaîne brodée à la taille révèlera vos courbes en toute discrétion et vous donnera un air sophistiqué grâce à son col cache-coeur et sa coupe empire. Robe longue Nalalong,1 et 1 font 3, 190 euros.
On craque pour cette robe de vestale romaine à la coupe empire qui met tout l’accent sur un joli décolleté. On aime aussi le fait que la fine ceinture marque le baby bump en toute discrétion telle une fine couronne tout autour ! Robe longue Nalalong, 1 et 1 font 3, 190 euros.
En version courte, cette robe à la coupe empire très flatteuse pour les femmes enceintes se porte en journée comme le soir. Avec des talons hauts et une veste glitter, sa taille soulignée révèlera joliment votre ventre rond. Parfaite après la grossesse également, ce vêtement deviendra un basique de votre penderie. Robe Nalalong,1 et 1 font 3, 190 euros.
En version courte, cette robe à la coupe empire très flatteuse pour les femmes enceintes se porte un sautoir doré et des petites chaussures noires et vernis qui ne vous compriment pas les petons car enceinte, attention aux pieds qui ont tendance à gonfler ! Robe Nalalong,1 et 1 font 3, 190 euros.
On craque pour cette robe midi originale car décolletée dans le dos et moulante devant. Ses longues franges nous donneront beaucoup de style ! A porter avec des talons hauts et une jolie pochette pour un super look. Robe moulante avec franges au dos, Asos, 38,99 euros.
La future maman se transforme en reine des années folles avec une robe à franges. Parfaite pour faire la fête ! Robe à franges, Asos, 38,99 euros.
Longue mais sexy, cette tenue de soirée à fentes sur les côtés possède des manches ballons, une encolure ronde et la taille marquée. Et elle est aussi belle dans le dos avec sa jolie ouverture qui vous permettra d’être à l’aise tout au long de la soirée. Maxi robe drapée à manches blousantes, Asos 62,99 euros.
Longue et sexy, cette tenue de soirée bordeaux à fentes sur les côtés possède des manches ballons, une encolure ronde et la taille marquée juste au-dessus du baby bump pour le mettre en avant. Et elle est aussi belle dans le dos avec sa jolie ouverture qui vous permettra d’être à l’aise tout au long de la soirée. Maxi robe drapée à manches blousantes, Asos 62,99 euros.
Pour être chic et à l’aise lors des plus grandes fêtes, optez pour cette combinaison cache-coeur et coupe cigarette marquée à la taille. Sa matière extensible vous suit durant toute votre grossesse. Elle se porte même sans talons pour un look plus casual. Combinaison pantalon habillée de grossesse bleu marine Chique, Emoi émoi, 185 euros.
Point de robe le soir du réveillon, vous voulez être à l’aise en combinaison cache-cœur. On aime d’ailleurs sa matière extensible qui vous permet de porter cette pièce tout le long de votre grossesse et de son évolution. Casual ou chic, on l’aime dans tous les styles, de jour comme de nuit. Combinaison pantalon habillée de grossesse bleu marine Chique, Emoi Emoi, 185 euros.
Son lien doré et sa coupe fluide garantissent le confort pour la future maman, son col V permet l'allaitement après l'accouchement. Robe de grossesse, Envie de fraise, 39,99 euros.
Un coupe fluide, qui nous laisse libre de nos mouvements, un magnifique bandeau doré pour marquer le baby bump, cette robe pourra aussi être portée après votre grossesse, si vous  allaiter bébé après l’accouchement. Robe de grossesse, Envie de fraise, 39,99 euros.
robe h&m pour femme enceinte
On adore cette robe scintillante et vaporeuse cousue de fil doré. Sa couleur rose pâle vous changera du noir et son décolleté flattera votre silhouette. Mama robe scintillante, H&M, 19,99 euros.

 

top dore h&m femme enceinte
On réveille la rockeuse chic et moderne qui sommeille en nous et on glisse dans un top qui brille, brille, brille de mille feux ! Ce soir c’est vous et votre baby bump les étoiles ! Mama top brodé de paillettes, H&M, 29,99 euros.
Une coupe droite et confortable pour cette robe courte à manches courtes et à l'aspect irisé. On aime sa poche sur le côté pour un aspect cool si vous la porter avec des baskets, et glamour, si vous optez pour des escarpins. Robe courte de grossesse habillée carbone irisé Billie, Emoi Emoi, 129 euros.
Une coupe droite et confortable pour cette robe courte et à l’aspect irisé que l’on porte volontiers en début de grossesse. On aime sa poche sur le côté qui souffle un vent de cool attitude sur votre tenue glamour. Robe courte de grossesse en carbone irisé Billie, Emoi Emoi, 129 euros.
Une robe originale et confortable qui vous suivra toute votre grossesse grâce à sa matière extensible. On adore le look graphique, le détail noeud, le col en V et la coupe évasée. Robe de grossesse habillée blanche avec détail graphique, Emoi Emoi, 190 euros.
Une robe originale et confortable qui vous suivra toute votre grossesse grâce à sa matière extensible. On adore le look graphique et le détail du nœud XXL floqué sur le bas de la robe. A porter avec une bague et des boucles d’oreille à nœud et des petites ballerines confortables. Robe de grossesse habillée blanche avec détail graphique, Emoi Emoi, 190 euros.
robe seraphine de soiree
Une robe de cocktail glamour et féminine toute en dentelle et ornée d’une ceinture en soie pour marquer la taille ? C’est elle qu’il nous faut ! Elle est en stretch et totalement doublée pour être à l’aise tout au long de la grossesse. Robe de cocktail de maternité en dentelle rouge, Séraphine, 179 euros.
robe seraphine pour les fetes
Oh la jolie robe trapèze toute dorée à col rond et courte pour être à l’aise ! Aussi jolie en soirée avec des petits talons (on évite les talons de 12cm enceinte avec nos maux de dos) que pour la ville avec des bottines couleur camel ou noir, vous l’apprécierez même après votre grossesse. Robe de grossesse à sequins noir, Séraphine, 109 euros.

 

 


 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire