Quelques idées mode tendance pour passer l’hiver enceinte !

L’hiver est la période idéale pour pouvoir se glisser dans de beaux pull amples et se réchauffer avec une tisane près de sa cheminée, bien enroulée dans une couverture. Mais ce n’est pas que ça, alors on a décidé de vous présenter quelques idées mode pour passer un bon hiver enceinte !

Le col roulé, un classique

S’il y a bien un indispensable à sa garde-robe en hiver, c’est le pull col roulé. En grosse maille ou en maille fine, chez Neuf Mois on aime aussi la robe pull col roulé. On ne vous le répétera jamais assez, ce n’est pas parce qu’on est enceinte qu’on ne peut pas être coquette !

Pull et leggins cuir, pourquoi pas ?

Même si vous êtes enceinte, il ne faut pas renoncer à toute votre garde-robe. Pourquoi ne pas ressortir une paire de leggins en faux cuir noir et la marier avec un pull blanc en maille fine pour les journées douces ? Une grosse écharpe pour vous protéger du froid et voilà ! Bien sûr, le leggins peut être remplacé par un joli pantalon en simili-cuir ou un pantalon noir.

Le pull tricoté pour l’hiver

Un beau pull, un joli bleu foncé, quelques motifs de tricots, un beau nœud pour souligner votre babybump et ajouter une touche d’élégance, voilà qui est parfait pour une journée d’hiver !

Robe et collant pour un confort de tous les jours

Le pull n’est pas obligatoire même s’il est décliné en robe. L’hiver ne nous empêche pas de porter de belles robes, on préférera tout de même les manches longues pour se protéger du froid. Allié à un collant épais, pourquoi pas en coton, et à une paire de bottines, vous aurez un look idéal pour tous les jours ! Pour les collants, faîtes le bon choix pour qu’ils soient agréables à porter, qu’ils n’empêchent pas la circulation du sang dans vos jambes et qu’ils ne vous serrent pas au niveau du ventre.