12 maillots de bain colorés qui vont faire craquer les futures mamans

Vous rêvez de maillots de bain super flashy, colorés ou encore avec des imprimés… ça tombe bien Neuf Mois a mené sa petite enquête pour vous dénicher des pièces de véritables naïades afin de mettre vos courbes de futures mamans en valeur. Voici 12 maillots de bain qui devraient vous faire craquer pour passer un bel été.

 

maillot bikini tresse
On opte pour un maintien et un confort optimal dans ce bikini aux jolis tressages blanc et rouge. Bikini de grossesse tressé, Séraphine, 52 euros.
maillot colore triangle
Ce haut de tankini a été conçu spécialement pour la grossesse et la période qui suit pour aller à la piscine avec bébé. Haut de tankini grossesse, Noppies, chez La Redoute, 39,99 euros.
maillot flashy
Vous êtes une adepte des maillots de bain multicolores ? Voici un modèle idéal qui vous suivra tout au long de votre grossesse pour s’adapter à vos formes grâce à sa matière toute douce. Tankini de grossesse Mahe Patchwork, Mamma Fashion, 89,90 euros.
maillot grossesse bleu et blanc pois
Vous aimez l’esprit pin-up ? Ce maillot de bain à pois est parfait pour que vous conserviez votre style même à la piscine. Il ne manque plus que les lunettes rouges en forme de cœur. Maillot de bain de grossesse, Marylin, Envie de fraise, 74,95 euros.
mailllot grossesse uni
Oui au maillot de bain une pièce esprit actrice hollywoodienne et glamour. Ce maillot est doté d’un décolleté drapé et d’une bande sous la poitrine qui apporte confort et maintien. Tout ce qu’on aime ! Maillot de bain de grossesse une pièce, Séraphine, 52 euros.
tankini
On ose le maillot bleu ciel car c’est l’été et on a envie de couleurs fraîches et de motifs tout doux. Tankini de grossesse Miami, Cache Cœur, 64,95 euros.
maillot grossesse fleurs
Qu’il est chou et romantique ce tankini avec ses fleurs roses et sa douceur bleu ciel. Maillot de bain grossesse coupe tankini, chez Asos Maternité, 33,99 euros.
bikini jaune
Sur une peau bronzée, voilà la couleur qu’il faudra porter cet été : un beau jaune, bien punchy. Ce maillot de bain est entièrement doublé avec des coques fixes et une finition colletage sous la poitrine pour garantir un maximum de maintien. Bikini de grossesse Newport, Cache Cœur , 39,95 euros.
maillot grossesse rose et blanc rayures
Il vous fallait un maillot de bain une pièce et des rayures, vous êtes servies Mesdames ! Maillot de bain à rayures, chez Asos Maternité, 39,99 euros.
maillot grossesse rayures roses et marons
Votre truc, ce sont les rayures, mais pas le traditionnel duo bleu et blanc, on préfère porter du rouge cet été. Le plus de ce maillot de bain ? Son décolleté qui saura parfaitement mettre en avant vos formes de future maman. Maillot de bain grossesse, Noumea, Envie de fraise, 45 euros.
maillot orange motif
Voici un maillot de bain avec un empiècement en dentelle et un bel imprimé de palmiers pour la jouer future maman sous les tropiques cet été. Maillot de bain de grossesse, chez Asos Maternité, 45,99 euros.
maillot motifs
L’imprimé graphique se fait une place au rang des imprimés tendance cet été et rend nos maillots de bain super modernes et élégants. Maillot de bain une pièce de grossesse New Josefine, Mamalicious, chez Emoi Emoi, 34,95 euros.
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire