10 tenues de grossesse pour briller de mille feux au réveillon

Pas question de rester dans mon legging pratique et avec mon pull XXL pour réveillonner même si je les adore plus que tout en ce moment… Non ! Et ce shopping tombe à pic du coup. Pour scintiller de mille feux pendant les fêtes de fin d’année, Neuf Mois vous a déniché 10 sublimes tenues rien que pour vous les futures mamans, 10 looks pour vous mettre en valeur, vous faire briller et vous mettre à l’aise pour faire la fête. Vous serez bientôt la reine des strass et des paillettes dans votre de grossesse lumineuse.

Vous allez éblouir tout le monde avec ce caraco couleur bronze, à mixer avec un legging de grossesse si vous préférez adapter votre tenue avec un bas pour vous sentir à l’aise. Ne manque plus que le sautoir XXL et les boucles d’oreilles assorties. Caraco de maternité, 34,99 euros, chez Asos Maternité.
Sa coupe est simple mais vous allez adorer son tombé ultra fluide et sa douceur exquise. Robe de grossesse habillée, 150 euros, Fragile, chez Émoi Émoi.
On dit oui à la coupe empire de ce top lumineux qui mettra merveilleusement bien votre haut du corps en valeur. Top de grossesse Felicieor, 29,99 euros, chez Envie de fraise.
Cette robe en jersey parsemée de paillettes vous donnera une allure sexy chic chères futures mamans. De plus, son encolure drapée située dans le dos fera tourner la tête de votre chéri. Robe de grossesse MAMA, 49,99 euros, chez H&M Maternité.
Pour réveillonner, point de robe pour vous, vous préférez vous sentir à l’aise dans ce haut et jouer la simplicité. Par contre, on réveille l’ensemble avec un sautoir XXL et des boucles dorés pour apporter une touche brillamment festive à cet ensemble. Tee-shirt de grossesse Anna Field MAMA, 35 euros, chez Zalando.
La plus glamour et sexy des futures mamans, c’est vous, c’est indéniable avec sa robe de grossesse hyper féminine. Robe de maternité, 29,99 euros, chez New Look.
On la joue coupe oversize et scintillante, et manches ballon pour être libre dans de vos mouvements. Confort optimal et féminité assurés ! Robe courte de grossesse, 63,99 euros, chez Asos Maternité.
Dans cette robe longue, vous vous transformez en jolie princesse romantique, et ce, avec beaucoup de délicatesse. Robe longue de maternité Queen Bee, 63,99 euros, chez Asos Maternité.
On se met sur son 31 avec la robe très élégante signée Tiffany Rose. On aime beaucoup son encolure pailletée et sa matière duveteuse, une pièce idéale pour flatter la silhouette d’une future maman. Robe à paillettes Lana, 125 euros, chez Tiffany Rose.
Vous serez étincelante dans cette robe de grossesse au gris si brillant et charmeur. On aime la taille ceinturée de cette pièce qui mettra en avant votre ventre de future maman. Robe de grossesse, 29,99 euros, chez New Look Maternité.

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire