10 robes de grossesse complètement acidulées pour l’été

Pour la saison estivale, point de couleurs sombres, on veut des coloris joyeux. Neuf Mois vous a donc préparé une belle sélection de robes de grossesse acidulées pour voir la vie en couleur. Voilà 10 pièces à porter sans modération en plein été.

 

belle robe corail
On aime son tissu tout doux et sa coupe délicate fluide qui apportent le confort idéal et subliment vos formes grâce à un subtil décolleté en V. Robe grossesse Felicineor, chez Envie de Fraise, 27,99 euros.
robe classe corail
On se glisse dans une robe de grossesse dont la couleur pétille pour être radieuse. Le plus ? On peut porter cette jolie robe assez droite pour un mariage. Robe de grossesse sans manches en jersey, Isabella Oliver, chez Asos, 125,99 euros.
robe acidulee corail grossesse
Sa coupe parfaite valorise vos courbes et son décolleté en V sublime le haut de votre corps. Le plus ? Sa subtile nuance corail rehausse instantanément votre teint. Robe de grossesse, Bliss, chez Envie de Fraise, 19,99 euros.
robe corail
Bon point pour cette jolie pièce au décolleté cache-cœur et au bel imprimé estival. On ose le chapeau de paille, les sandales plates et dorées et le tour est joué pour un look parfaitement estival. Robe de grossesse et d’allaitement aztèque, chez Séraphine, 79 euros.
Robe de grossesse et d'allaitement habillée jaune et blanc
Cette robe de grossesse esprit lolita s’accorde avec des ballerines argentées, à porter pour une soirée en tête à tête ou pour une grande occasion comme un mariage. Le plus ? Il y a un zip au niveau du décolleté qui permet d’allaiter en toute discrétion. Robe de grossesse et d’allaitement, Pomkin, sur Emoi Emoi, 125 euros.
robe grossesse corail
Chouette une pièce super colorée, on adore le rouge. Le petit truc en plus ? La ceinture aux détails dorés vient se nouer élégamment sous votre poitrine pour marquer votre taille et flatter vos courbes de future maman. Robe de grossesse ceinturée couleur rouge corail, Séraphine, 72 euros.
robe longue corail
On se transforme en future maman bohème dans cette longue robe voilée et fluide. Parfaite pour se sentir à l’aise dans ses mouvements. Robe de grossesse longue, Megan, chez Emoi Emoi, 45 euros.
robe osiris corail
Un bon point pour cette robe de grossesse à la taille élastiquée, qui du coup s’adapte à vos formes tout au long de votre grossesse. Robe Osiris corail, chez 1 et 1 font 3, 90 euros.
robe rose ceinture doree
En voilà une robe de grossesse qui donne un frais coup de peps à votre silhouette. Chouette, on la porte avec des accessoires couleur camel et de jolies spartiates plates. Robe de grossesse, Dannymultico, chez Envie de Fraise, 29,99 euros.
robe rouge grossesse
Cette robe de grossesse possède une coupe trapèze qui vous promet de la fluidité et du confort pour affronter votre quotidien en toute simplicité. Robe trapèze sans manches avec détails style smoking, chez Asos Maternité, 28,99 euros.
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire