10 doudounes de grossesse branchées pour affronter l’hiver

La doudoune, c’est le bon plan antigel en hiver. Lové dans ce manteau douillet, on n’a plus peur d’affronter l’hiver et ses tourbillons de vent glacé. Bien plus tendance aujourd’hui que la doudoune qu’on portait à l’école et dont on n’a pas forcément un bon souvenir, désormais la doudoune c’est l’une des pièces phares à avoir dans son dressing hivernal. Dotée d’une élégante capuche en fausse fourrure, elle est devenue sportive, trendy, streetwear… Et on ne veut plus s’en séparer. Alors pour mettre son petit bidou au chaud tout l’hiver, on profite du shopping concocté par Neuf Mois.

Le doudoune version longueur XXL

Cette doudoune de grossesse vous tiendra chaud tout l’hiver grâce une coupe longue dans laquelle s’emmitoufler. De plus, elle bénéficie d’une ceinture amovible maintiendra parfaitement votre ventre.

La doudoune de grossesse R essentiel, chez La Redoute, 99,99 euros

doudoune grossesse la redoute

La doudoune glamour

Qui a dit que la doudoune n’était pas une pièce à porter avec une robe ? Certainement pas Neuf Mois. On aime ce manteau car on peut profiter de ses élastiques discrets sur les côtés ainsi que son rembourrage en plumes pour bénéficier d’un confort très agréable.

Doudoune longue de maternité, chez Séraphine, 129,00 euros

Doudoune grossesse - seraphine

La doudoune sportwear

On aime la double épaisseur sur le devant de cette doudoune et son col qui se ferme si on le souhaite, jusqu’en haut du cou grâce de simples boutons-pression et un zip. A noter aussi un autre zip sur le devant ainsi qu’une patte à boutons-pression pour protéger du froid.

Veste de grossesse matelassée à col montant, chez Esprit, 119,99 euros

 

doudoune courte esprit

La doudoune de portage

Entièrement matelassée, imperméable et mi-longue, cette magnifique doudoune de portage vous réchauffera vous et votre petit bout avant et après son arrivée. Vous n’avez qu’à simplement ajouter le plan amovible par pressions de chaque côté de la doudoune. Et vous ne sentirez plus le satané vent du nord vous frôler le cou grâce à son col montant.

Doudoune de portage, chez Mamma Fashion, 269,90 euros

doudoune de portage mammafashion

La veste matelassée

La reine des neiges c’est vous, avec votre doudoune de grossesse et son épaisse capuche en fausse fourrure. Le truc en plus ? Les zips et les boutons dorés qui donnent un côté très chic à ce manteau cintré à la taille pour mieux dessiner la silhouette.

Veste matelassée MAMA, chez H&M Maternité, 59,99 euros

doudoune grossesse H&M

 

La doudoune évolutive

Cette doudoune possède une double fonction : vous pourrez à la fois la porter pendant votre grossesse, mais aussi après, si vous souhaitez allaiter bébé. Il suffira de placer votre petit bambin dans son empiècement de protection tenu par des zips très pratiques.

Doudoune de grossesse et allaitement évolutive, Colline, chez Vertbaudet, 129 euros

doudoune grossesse vertbaudet

La doudoune cocoon

La pluie pointe le bout de son nez, le vent frais nous fait trembler, il est alors temps d’adopter cette doudoune rembourrée dotée d’un col montant bien chaud en cas d’intempéries. Grâce à sa matière toute douce, vous aurez l’impression d’être dans un cocon bien douillet, alors que vous êtes en train de courageusement affronter la saison froide.

Manteau de grossesse Mlbecca, Envie de Fraises, 59,95 euros

manteau grossesse yasmin enviedefraise


 

La doudoune basique mais chic

Une doudoune classique mais qui devient chic grâce à une capuche XXL en fausse fourrure. Voilà une pièce que l’on peut porter pour se rendre au bureau, par-dessus un joli tailleur. On note aussi son zip en métal qui permet de ne pas laisser une chance au vent de pénétrer. Et on aime la ceinture extensible qui permet de marquer la taille pour mettre en avant vos jolies courbes de future maman.

Doudoune de grossesse à capuche en fausse fourrure, chez Esprit, 159,99 euros

doudoune grosses esprit

La doudoune qui brille

Ici, on valide complètement le duvet hyper doux de cette doudoune qui vous protégera des intempéries grâce à son côté parfaitement imperméable. Son La note chic de ce manteau ? Son effet brillant très tendance.

Doudoune Grossesse, chez Séraphine, 115,00 euros

Doudoune grossesse seraphine

La doudoune pour protéger bébé et maman

Vous pourrez passer l’hiver blotti contre votre bébé avec la doudoune Anna, et cela, grâce à son empiècement supplémentaire. Associez ce manteau avec des baskets blanches pour apporter un peu de lumière à votre tenue et un esprit sportwear.

Manteau de grossesse Anna par Noppies, chez La Redoute, 189,99 euros

doudoune grossesse bleue la redoute

 

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire