Les signes qui montrent que j’attends une fille

Enceinte vous trépignez d’impatience pour savoir si votre vœux d’avoir une petite fille sera exaucé ? Découvrez les signes qui pourraient (peut-être) faire pencher la balance en votre faveur.

Envie de sucré ?

Des rumeurs courent expliquant que le sexe du bébé influencerait l’alimentation de la femme enceinte. Si vous avez de terribles envies de sucré, il se pourrait que vous attendiez une fille.

Des nausées matinales fréquentes

Avoir de fréquentes nausées matinales durant le premier trimestre de la grossesse signifierait attendre une petite fille.

La méthode du pendule

Placez un pendule au-dessus de votre ventre. S’il tourne, vous attendez sûrement une fille et s’il fait des mouvements de va et vient, vous attendez probablement un garçon.

Votre urine est jaune foncé

Si la couleur de votre urine est jaune foncé c’est que vous attendez probablement une fille.

La méthode des pouces

Cette méthode permet de connaître le sexe du bébé en fonction de la position des pouces. Posez vos mains sur vos hanches et regardez vers où se dirigent vos pouces. S’ils s’orientent vers votre dos c’est que vous attendez une petite fille. Pour être sûre refaites l’exercice plusieurs fois à différents moments et à différents endroits.


La méthode mathématique

Additionnez votre âge au moment de la conception au chiffre du mois de conception. Si vous obtenez un chiffre pair, vous accoucherez d’une petite fille.

Votre visage est sec

Etudiez quelle partie de votre corps est la plus sèche. Si c’est votre visage, alors peut-être attendez-vous une fille.

Une méthode fiable : l’échographie

C’est la manière la plus fiable de connaître le sexe du bébé. La deuxième échographie pratiquée au 5e mois permet en effet de dévoiler le sexe du bébé.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire