Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop Grossesse

Zack Nelms, le bébé qui pesait 5 kilos

La ville de Cardiff, au Pays de Galles a vu naître un joli et gros bébé de 5 kilos prénommé Zack Logan James Nelms, nous apprend le site internet WalesOnline.

Un peu sous le choc, les infirmières ont pesé le bébé deux fois afin d’être bien certaines de son poids. Mais la balance n’a pas menti, le petit bonhomme pesait bien 5 kilos à la naissance. A savoir que c’est le double du poids moyen d’un nouveau-né au Royaume-Uni. Après plus de 20 heures passées en salle d’accouchement, les parents du petit garçon étaient émerveillés et comblés. Après la perte de leur premier enfant en 2013, le couple avait espoir d’avoir un jour un autre bébé.  « Nous étions nerveux tout au long de la grossesse », a confié Anthony, le papa.

Même si la maman, Rhian, a eu la chance d’échapper aux nausées matinales, elle a souffert de fortes douleurs aux hanches. « Maintenant tout ça a du sens ! Nous avons été très surpris du poids de Zack. On ne s’y attendait pas ».

zack nelms bebe 5 kilos 2
A l’hôpital, tout le monde s’est empressé de venir voir le petit garçon qui est désormais une vraie célébrité. « Tout le monde me demandait si j’avais accouché naturellement. J’étais très fière de leur montrer mon bébé ».

 


zack nelms bebe 5 kilos

Pas de doute, Zack sera un très grand gaillard puisque son papa mesure presque 2m et sa maman, 1m80. « J’ai déjà dû trouver des chaussures à sa taille. Il a déjà de très grands pieds. Mon mari fait du 50. Je me demande si Zack ne sera pas joueur de basket ball professionnel »; Ah bah là oui, il y a des chances ! Pour l’instant, Zack Nelms n’a pas encore volé le titre du « plus gros bébé » puisqu’en février 2013, George King a pointé le bout de son nez en Grande-Bretagne et pesait tout de même 6,80 kilos.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire