
Evénement plutôt inattendu samedi soir, au Théâtre Jacques Prévert à Aulnay. Alors qu’elle assistait au spectacle de l’humoriste Ahmed Sylla avec son mari, une jeune maman a perdu les eaux ! Elle a finalement donné naissance à son bébé dans l’ambulance des pompiers, stationnée devant le théâtre.
Un accouchement inattendu
Ça aura été une surprise autant pour l’humoriste que pour la maman ! Sentant qu’elle était en train d’accoucher, la jeune femme a voulu discrètement quitter la salle avec son mari. Une situation qui n’a pas échappé à Ahmed Sylla qui a alors interpellé le couple, le mari lui répondant selon un témoin de la scène : « Ma femme perd les eaux, ma femme perd les eaux !« . Les pompiers contactés sont rapidement arrivés sur place pour aider la maman en plein travail et c’est finalement dans l’ambulance stationnée devant le théâtre, qu’elle a donné naissance à un petit garçon. Sur Twitter, la jeune femme a répondu à Ahmed Sylla et donnant des nouvelles du bébé. Même s’il est arrivé plus tôt que prévu, le petit garçon se porte bien et « reprend des forces » selon la maman.
Oui, moment dingue mais vrai ! Un accouchement "différent" dira t on ! Bebe reprend des forces car arrivé beaucoup plus tôt que prévu ! C'est un petit garçon 😉 Merci Ahmed pour ce grand moment ! https://t.co/THxNfBLJDc
— Kalpana Dholah (@KalpDhol) November 25, 2018
Un humoriste généreux
Touché par cet événement pour le moins surprenant, Ahmed Sylla était, d’après la mairie d’Aulnay, à la recherche du couple, pour lui offrir des places pour une future représentation, qu’ils pourraient voir cette fois du début à la fin. Il semble que ce soit chose faite, puise que c’est en citant le tweet de l’humoriste que la jeune femme a évoqué son accouchement pour le moins original. Ahmed Sylla s’est ensuite empressé d’y répondre et de féliciter les jeunes parents et de souhaiter la bienvenue dans le monde à ce petit garçon.
On ne sait pas si les parents ont finalement appelé leur petit garçon Ahmed pour se souvenir de cet événement, mais ils n’en auront sûrement pas besoin. On leur souhaite beaucoup de bonheur !
Et vous ? Vous vous verriez accoucher au milieu d’un spectacle ?
Tous mes vœux de bonheur, bienvenue à ce petit garçon et à bientôt j’espère 🎊🎁😘 https://t.co/MHGJCFj8up
— Ahmed Sylla (@Ahmed_Sylla) November 25, 2018